April 19 2024 03:05:39
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Kruf - Moonkin
Kruf
Bonjour à tous !

Bien qu'étant déjà guildé, je tiens à faire une apply afin que vous puissiez mieux me connaitre.

Personnage principal : Kruf, drood équilibre tauren (bientôt twoll pour une meilleure opti).

Métiers principaux : Couture (best proc pour caster) et enchantement en cours de up (A mon rythme, je tente une optimisation plus ou moins correct pour commencer à raid dans de bonne condition)

Je dis tout de meme deux mots sur le cycle et l'optimisation, meme si le drood équi est le dps le plus 'simple' à jouer, il mérite quand meme une explication.

Le cycle classique, Spam colère ou feu stéllaire jusqu'au pop de l'Eclipse, eruption stéllaire dés que CD up, ou des que cast 'instant pop, Météore et tréant dès que up également (sauf certains cas) Refresh des dots. Si pack de 4 mobs, multi-dotting, champignons et ouragan + météore. (Ce qui peut faire monter à un dps assez éffrayant)

Optimisation : Intel>Cap hit (17%) > Hast > Cc > Mastery

Disponibilités : Dispos variantes, entre 4 et 6 jours par semaine, mais en cas d'absence, je préviens toujours, que ce soit via le forum ou par l'intermédiaire d'un gm ou officier.

Ayant passé ce personnage en main il y'a seulement 4 ou 5 semaines, je vais détailler mon parcours dans le PVE sur mon ex-main, (dernier nom connu : Nelona)

- Experience pve : J'ai commencer réellement le jeu durant BC, (Vanilla je ne faisais que du pvp sauvage, pour tout vos dire je ne savais meme pas que les "raids" éxistés ;p)

J'ai commencer BC en jouant sur le serveur 'Marécage de Zangar', dans la guilde Antichambre (first guilde de ce serveur depuis des années) avec eux, j'ai pu tout clean jusqu'a Brutallus pré-nerf, et au passage faire les premiers 'grands' down de l'époque du serveur (Illidan, KT, Vashj etc).

A la sortie de Wotlk, toujours chez antichambre, j'ai rush first hunt 85 du serveur et clean la totalité des premiers raids en décrochant les first kill serveur. J'ai été répéré par un officier de la guilde Eclipse sur Dalaran. De la fin de la 3.0 à la 3.2, j'ai donc été dans cette guilde prestigieuse (Top 10 fr) en effectuant tous les kills important durant cette période (Mimiron HM, Algalon, Yogg 0k ainsi que le 50 try EDGC first server).

Mais ayant un rythme de jeu extremement élevé, avec la sortie approchante d'ICC et en parallèle avec mes études de droit, le rythme n'etais plus tenable et j'ai choisis de continuer mes études avec plus de facilité, j'ai donc vendu le compte (je donne le prix pour 3k po).

Mais le monde de Warcraft me manquer, j'ai donc rush 85 ce drood et je reprends le jeu petit à petit, à mon rythme.

Présentation IRL :
Je m'appel Jean-Mathieu, j'ai l'age merveilleux de 20 printemps et j'habite à Ajaccio, je poursuis actuellement des études de droit.

Je n'ai pas de réels objectifs sur ce palier, n'ayant raid qu'une seule fois il y'a quelques jours (Bwd en PU, down 4 boss assez rapidement), mais le Palier à l'air assez facile, donc au moins clean le mode normal tranquillement, attaquer les hm et surtout m'amuser.

Voilà, j'espère que l'on s'amusera bien tout en progressant sur ce palier ensemble, merci à vous et à bientôt en raid ;p

(je tenais à faire un BIG UP FOR MY MAN ANATOBIS/NIGHTPRIEST, qui a su reconnaitre la puissance de mon moonkin) Pfft
Edited by Kruf on 18-04-2011 09:25
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
15,894,358 visites uniques