March 28 2024 13:20:48
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 4

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Il y a 10 ans ...
bolhrak
... naissait Illuminis ! 10 ans déjà, même si la guilde a quasiment disparu. Pour ceux qui ont participé à cette guilde mais n'en ont pas connu les débuts, Illuminis est née de la "fusion" d'Oleane (la bouby family) et Le Cercle du Fist, avec seulement quatre officiers (Boubax, Heros (aka Heluinos (rogue) à l'époque), Laloutre et Bolhrak), dans le but de fister du PVE HL après avoir éclusé Hache Trippes à coups de pull pom-pyro façon Golden, de charge Phaselys en mode "c'est bon bolhrak il a récup 1/3 de son mana, c'est comme s'il était full", de Boubax des grands soirs "euh les mecs mon banissement il marche super bien mais il va pas durer éternellement" alors qu'on avait pull un autre groupe de mobs, et de Volork en mode "j'attends que vous veniez rez, perso j'ai vanish quand c'est parti en couille".

Pour toute cette période que j'ai passée au sein d'illu en tant que GM / off / trouffion / emmerdeur, merci:

- à Golden pour ses pulls inégalés
- à Boubax pour ses AFK en plein pull de Garr, on s'est quand même bien poilé
- à Phaselys pour ses aggros improbables en mode "cest bon les healers ils gèrent; comment ça y'en a qu'un ?"
- à Magicdeath pour son DPS de guedin et le maîtrise de son perso, jamais foiré une instance quand il était là, sans parler des tartines balancées aux allys
- à Eyeless pour ses provocs sur les allys en plein farm dans les plaguelands
- à Iradehy pour ses pulls de nain mémorables à 2 contre 12 et son RP inimitable
- à toute la bande du sud (Iradehy, Centanak, Zardhoz, Aludel, Niennor, Guignos, Mollok) avec qui on s'est marré aussi bien IG que IRL (dommage qu'on ait pas eu plus d'occasions de se voir durant ces dernières années)
- à tous les gens présents le premier soir où on a down Ragnaros, après un wipe à 4% à 1h du mat et un début de repop, une gestion parfaite d'une aggro involontaire d'un deuxième groupe de mob alors que le premier était pas down et une rage de tout défoncer alors qu'on était crevés
- aux Cya sans qui toute l'avancée HL pré BC n'aurait pas été possible
- à la guilde Oleane pour avoir déclenché l'event permettant de looter les épaulettes T0 prêtres dans UBRS alors que les autres prêtres du raid étaient déjà stuffs
- à Alicarde et Laloutre pour avoir défendu la cause du chaman elem au sein des raids
- à Talhmor, aka Ralwhipor (spécial dédicace Heaven, sorry pour le semi hors sujet)
- à Clanngett pour son kitting sur Razorgore, son humour improbable, et nos échanges dans un british improbable
- à Eclair et Bagthru pour avoir démontré la classe et l'(in)utilité du druide en raid
- à Volork pour avoir survécu à la majorité des wipes en raid grâce au vanish (au point qu'à chaque wipe je finissais par chercher si Volork avait survécu !)
- à Arethusa pour sa gestion absolument démente de son perso et tout ce qu'il a apporté aux jouers de la guilde pour améliorer leur efficacité IG
- à tous les gayzous qui se sont retrouvés un jour à l'AH d'IronForge, dans le metro reliant Stormwind et IF, ou dans les barraques d'IF pour jouer au chat et à la souris avec les allys après les avoir éclater en mode no future
- à Nalliam pour ses avatars sur le forum
- à Rabbit pour ses pulls d'une précision impressionnante et nos délires sur les allys avec Eyeless
- Et à tous ceux que j'aurais oubliés et qui se sont, de près ou de loin, impliqués un tant soit peu dans cette guilde afin de partager une expérience de jeu inoubliable !

La biz d'une époque qui a perdu beaucoup de sa magie!
Bolhrak
Edited by bolhrak on 15-04-2015 05:11
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
ED
Smile

omg un message !

Meme si je suis arrivé plus tard c'est clair qu'on a fait des belles choses ca me manque un peu de temps en temps.

Et sans illu, avec meumeu on irait pas squatter tous les étés chez sausau et les sudistes Grin
Najed - Gayzou Master
 
Arethusa
Honnêtement... j'étais limite de lâché une larme...

Mes meilleurs moments IG sont passé chez Illu, mes premier MC avec les perso de Paulkouane et autre délire...
Je pourrais en parler des heures !

Bolhrak...Comment t'oublier, je pense aussi à Ralgathor et Chupachups...et bcp d'autre.

Perso je suis tjr sur Sargeras mais je joue peu.

Cela dit j'ai up mon démo qui est quand même full stuff pvp 660 depuis un moment, mais faute de joueurs je ne me connecte presque plus.

De nos jours pour PvP il faut jouer ally, et le Pve ne intéresse pas pour le moment.

Cela dit, j'ai suivis les évolution du jeux, et j'ai pu aussi jouer avec d'autre gros joueur pvp, ducou, ne jouant plus que pour le fun, je suis disposer a jouer en aréne avec n'importe qu'elle Illu qui voudrai s'y remetre.

A noter les RBG qui sont sympathique si on a une team fix.

Cela dit, le fait de grouper interserveur pour aréne et RBG aura vraiement mis a mal Sargeras, mais bon, c'est une autre histoire ...



Les Illu sont à jamais dans mon cœur ! Plus jamais je pense que j'aurai autant de plaisir a jouer à un jeux vidéo, surtout avec la liste non exhaustive de non cité au dessus.


Voila, si vous voulais jouer avec moi wispez moi, ou sinon ajoutez moi sur battlenet : Arethusa#2285 ou laurent_bat@msn.com !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Nalliam
Quel beau messge !!!! ca donne presque envie de s'y remettre !! Smile

Merci Bobol et a tous les gayzous !!! on remet ca quand vous voulez, mais uniquement pour le fun !!! Smile
Fière d'être une BIATCH !!!!! Grin
 
eclair
Putain 10 ans quand même
Une autre époque c'est sur et un jeu qui a laissé tellement de souvenirs....
Biz a tout les gayzous
...
 
Stephen
MAis ouais il a raison le gros Bolhrak, faisons une petite IRL sur Paris pour fêter ça!

Chez FLAMS, les flammequches sont à volonté!!!

Je peux essayer de contacter le gang des noichis, on a bolhrak et ED! Le gros MArcio, y'a bien moyen! Je suis toujours en contact avec chupa et Lucien aussi! Je sais pas qui d'autres était sur Paris!

On peut essayer d'être une bonne dizaine, envoyez moi vos adresses mails que le jance un sondage doodle

LA BIZ d'AZIZ
 
baghtru
J'y crois pas Mustapha, le site est toujours Up..

Bon ben bises à Tous !!!

Et pour ceux qui se rappellent pas de moi ...j'etais le drood le plus ....
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png
 
aamburggher
Ouais c'est quand vous voulez pour descendre dans le sud à l'époque y avait que les yakuza et le bagnoob qui étaient descendu faudrait se refaire une irl BBQ Smile
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
poufny

Quote

bolhrak écrit :

... naissait Illuminis ! 10 ans déjà, même si la guilde a quasiment disparu. Pour ceux qui ont participé à cette guilde mais n'en ont pas connu les débuts, Illuminis est née de la "fusion" d'Oleane (la bouby family) et Le Cercle du Fist, avec seulement quatre officiers (Boubax, Heros (aka Heluinos (rogue) à l'époque), Laloutre et Bolhrak), dans le but de fister du PVE HL après avoir éclusé Hache Trippes à coups de pull pom-pyro façon Golden, de charge Phaselys en mode "c'est bon bolhrak il a récup 1/3 de son mana, c'est comme s'il était full", de Boubax des grands soirs "euh les mecs mon banissement il marche super bien mais il va pas durer éternellement" alors qu'on avait pull un autre groupe de mobs, et de Volork en mode "j'attends que vous veniez rez, perso j'ai vanish quand c'est parti en couille".

Pour toute cette période que j'ai passée au sein d'illu en tant que GM / off / trouffion / emmerdeur, merci:

- à Golden pour ses pulls inégalés
- à Boubax pour ses AFK en plein pull de Garr, on s'est quand même bien poilé
- à Phaselys pour ses aggros improbables en mode "cest bon les healers ils gèrent; comment ça y'en a qu'un ?"
- à Magicdeath pour son DPS de guedin et le maîtrise de son perso, jamais foiré une instance quand il était là, sans parler des tartines balancées aux allys
- à Eyeless pour ses provocs sur les allys en plein farm dans les plaguelands
- à Iradehy pour ses pulls de nain mémorables à 2 contre 12 et son RP inimitable
- à toute la bande du sud (Iradehy, Centanak, Zardhoz, Aludel, Niennor, Guignos, Mollok) avec qui on s'est marré aussi bien IG que IRL (dommage qu'on ait pas eu plus d'occasions de se voir durant ces dernières années)
- à tous les gens présents le premier soir où on a down Ragnaros, après un wipe à 4% à 1h du mat et un début de repop, une gestion parfaite d'une aggro involontaire d'un deuxième groupe de mob alors que le premier était pas down et une rage de tout défoncer alors qu'on était crevés
- aux Cya sans qui toute l'avancée HL pré BC n'aurait pas été possible
- à la guilde Oleane pour avoir déclenché l'event permettant de looter les épaulettes T0 prêtres dans UBRS alors que les autres prêtres du raid étaient déjà stuffs
- à Alicarde et Laloutre pour avoir défendu la cause du chaman elem au sein des raids
- à Talhmor, aka Ralwhipor (spécial dédicace Heaven, sorry pour le semi hors sujet)
- à Clanngett pour son kitting sur Razorgore, son humour improbable, et nos échanges dans un british improbable
- à Eclair et Bagthru pour avoir démontré la classe et l'(in)utilité du druide en raid
- à Volork pour avoir survécu à la majorité des wipes en raid grâce au vanish (au point qu'à chaque wipe je finissais par chercher si Volork avait survécu !)
- à Arethusa pour sa gestion absolument démente de son perso et tout ce qu'il a apporté aux jouers de la guilde pour améliorer leur efficacité IG
- à tous les gayzous qui se sont retrouvés un jour à l'AH d'IronForge, dans le metro reliant Stormwind et IF, ou dans les barraques d'IF pour jouer au chat et à la souris avec les allys après les avoir éclater en mode no future
- à Nalliam pour ses avatars sur le forum
- à Rabbit pour ses pulls d'une précision impressionnante et nos délires sur les allys avec Eyeless
- Et à tous ceux que j'aurais oubliés et qui se sont, de près ou de loin, impliqués un tant soit peu dans cette guilde afin de partager une expérience de jeu inoubliable !

La biz d'une époque qui a perdu beaucoup de sa magie!
Bolhrak


Holy shit !!! :,D
Le cercle du fist !! Bobol !!! mon dieu la nostalgie !!!!!!!!!
 
aamburggher
Et à tous ceux que j'aurais oubliés et qui se sont, de près ou de loin, impliqués un tant soit peu dans cette guilde afin de partager une expérience de jeu inoubliable !

.....ouais t'as fait la plus grande erreur de toute ta vie....tu as oublié le plus majestueux des drood bordel de merde...c'est inacceptable AngryAngryAngry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
bolhrak
Mais fuck ce topic a déjà 5 ans! Le temps passe trop vite, je veux retourner 15 ans en arrière!!
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Arethusa
Ba c'est possible Pfft

Ralgathor, Gaxx, Entrecote, Toe, Stephen, Kerny, Arethusa...

On est sur wow classic la ^^
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
bolhrak
Mes conditions de vie font que ce n'est malheureusement pas possible pour moi de reprendre WoW.

Passe le bonjour de ma part à tous les anciens!
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Arethusa
Oui, c'est un UP de ces morts comme dirait l'autre. ^^

Wow est sorti en 2004, donc ça fait maintenant.... 20 ans !!!

Avec les UnKnown et quelques Illuminis de l'époque on s'est bien amusés sur WoW Classic (niveaux 60 et 70).

On joue encore un peu à SOD, et moi un peu sur Era (serveur officiel niveau 60 figé).

Longue vie à ceux qui me liront !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
14,532,791 visites uniques