April 20 2024 00:01:15
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
USELESS
poufny
SALUT LES GAYZOUUUUUUUUUUUU VANILLA C'EST USE ! USELESS ou EYELESS
Je suis certain que comme moi ceux d'entre vous qui vont voir des images de wow classique vont chercher a reprendre contact.
Je me doute que vous êtes tous mariés avec des gosses et des multinationales a gérer aujourd'hui, mais bon va falloir reprendre du service et mettre de côté votre vie sociale, vous avez un peu plus de 6 mois pour:

1. Faire adopter vos mômes (ou les vendre voir point n°2)
2. Planifier votre divorce en faisant bien attention de garder le stricte minimum financier (voir n°1 et n°3) pour assurer un abonnement wow et des nouilles chinoises (sauf si elle joue a wow)
3. vendre votre multinationale et faire sponsoriser votre nouveau projet de vie (wow classic) par le partenaire n°1 de world of warcraft: POLE EMPLOI
4. pour ceux qui était déjà vieux a l'époque, assurez vous d'avoir une maison de retraite avec une bonne connexion internet.

Nan mais sans déconner, vous êtes ou vous faites quoi ? Bobol ?? Clann ??? Iradehy ??? Volork ?? Boubax ??? Arethusa ?? laloutre ??? Eclair ???? Murlok ??? Baghtru ?? et tous les autres que j'oublie... (c'est que ça fait un bail.... 10 ans ?? 11 ans ??)

C'est fou qu'il y ait encore un forum, j'ai lu quelques anciens posts... wouaah ^^ J’espère qu'il y aura quelques réponses ! a+ les gayzous !
 
Nalliam
ca serait tres drole de se refaire les illu en mode 15 ans plus tard sur wow classic !! Smile
Fière d'être une BIATCH !!!!! Grin
 
bolhrak
OMFG Eeeeeyeleeeeeeeess!

Qu'est-ce que tu deviens vieux ouikos?

Perso j'ai un gamin, je me marie l'année prochaine, et je bosse comme un déglingo dans une boîte qu'on a créée avec un pote (moins de 10 personnes, mais 3 nationalités différentes et des clients US donc on est une multinationale! Wink)

raaaa trop envie de revenir en mode vanilla (mais bon plus possible maintenant, je serais bien trop en mode addict!)
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
poufny
Wouaaaaaaaaaaaaaah Bobol !!!!!!! Grin
Nalliam !!! Le passéééé putain =)

Qu'est-ce que je deviens... Bin vieux et rabougris comme nous tous Pfft
Pas de gosses, pas marié, mais j'ai aussi ma boite, une salariée est allemande/japonnaise et j'ai deux clients a l'étranger donc multinationale évidemment ! xD

Il a quel âge ton môme ??? L'âge pour être le jeune disciple d'un ancien grand prêtre ??? Grin

Bol: toujours vers Paris ??

Nalliam: Je suis chaud !!!! en casu évidemment
Edited by poufny on 10-11-2018 08:26
 
Nalliam
je pense que je vais aussi revenir en casu avec un bon demo comme a l epoque Grin
Fière d'être une BIATCH !!!!! Grin
 
bolhrak
Mon fils a 4 ans, ça passe trop vite! Il est encore un peu jeune pour être initié aux secrets de la foi et de la lumière sacrée Wink

Sinon ouais toujours sur Paris! Tu es dans la région?
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
eclair
Ola les gayzous

Y’a encore des illu en vie ça fait plaisir
...
 
eclair
Rien à voir mais quelqu’un sait si on peut encore choper la vidéo du massacre de nain d’iradehy les petiots me la réclament
...
 
Arethusa
Présent !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
aamburggher
putain mais eclouik t'es toujours sur nice? faudrait qu'on se capte pour boire une binouse vieux weak .... Pfft
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
15,949,667 visites uniques