ou?
|
aamburggher |
Posted on 28-02-2007 11:59
|

Cache Téton

|
allez y adhérer
http://www.journal-officiel.gouv.fr/a...HAT=asdtc&
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
bolhrak |
Posted on 28-02-2007 12:05
|

Cache Téton

|
déjà posté ...
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 28-02-2007 13:32
|

Cache Téton

|
m'en fou au moins je flood
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
aludel |
Posted on 28-02-2007 13:37
|

Cache Téton

|
Quote aamburggher écrit :
m'en fou au moins je flood
C'est vrai qu'il y a du relachement de la part de Bol ces derniers temps !
|
|
|
|
bolhrak |
Posted on 28-02-2007 14:11
|

Cache Téton

|
Ouais je traine pas mal sur les fofos offs américains à cause de ce FU énième nerf.
Edited by bolhrak on 28-02-2007 15:22
|
|
|
|
eclair |
Posted on 28-02-2007 15:20
|

Cache Téton

|
stop ouin ouin vous serez juste plus increvable en arenes
trop tard je suis dans les airs |
|
|
|
bolhrak |
Posted on 28-02-2007 15:25
|

Cache Téton

|
Ouais sauf que ce nerf fait également chier en PVE. Et que c'est pas vraiment que ce nerf qui est la cause du ouin ouin général (ça va plus loin que du ouin ouin, carrément des raasemblements pour crasher des serveurs, spamer les channels, bref une ampleur de malade), plus l'attitude de blizzard face à la classe prêtre.
|
|
|
|
Clann |
Posted on 28-02-2007 18:29
|

Mini String

|
Oué le rassemblement pour crach serveur cpas conseillé deja fait par les wars y a eu du chain ban.
En meme temps faut etre honnete ce sort méritait un nerf....bon la c'est surement trop nerf, faut pas oublier que le pretre a deja un sort de "soin" instant la bubulle 15 sec sur le joueur et 5 sec sur un autre joueur il me semble pour les cd. Bref moi ca me parait logique vu de chez moi (je pense plutot au pvp je vous avoue...).
Après pour le reste j'en sait rien le pretre reste pour moi le master heal en pve en pvp "heal" disc ca a l'air de tenir la route et en shadow pas a se plaindre j'imagine.
Sinon j'ai une théorie : deux trois boulets se mettent a flooder un fofo de ouin ouin à force de les lire les gens se mettant à etre d'accord avec eux et du coup tout le monde ouin ouin sur sa classe sans regarder les avantages qu'elle a sur les autres classes (en regardant que les désavantages). On appelerais ca le ouinouinautoalimenté. J'en ai été victimes aussi plusieurs foi étant un lecteur assidu de fofo wow ^^.
Aller vous pouvez tirer je suis près à assumer mes dires 
|
|
|
|
Arethusa |
Posted on 01-03-2007 08:39
|

Cache Téton

|
mais pourqoi personne ne veut me nerf moi ?, c tjr les même, c degueulasse sa ! need etre nerfé
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
|
|
|
|
bolhrak |
Posted on 01-03-2007 09:39
|

Cache Téton

|
Quote Clann écrit :
Oué le rassemblement pour crach serveur cpas conseillé deja fait par les wars y a eu du chain ban.
Clair, puis bon c'est pas vraiment super intelligent non plus :s
Quote En meme temps faut etre honnete ce sort méritait un nerf....bon la c'est surement trop nerf, faut pas oublier que le pretre a deja un sort de "soin" instant la bubulle 15 sec sur le joueur et 5 sec sur un autre joueur il me semble pour les cd. Bref moi ca me parait logique vu de chez moi (je pense plutot au pvp je vous avoue...).
La bubulle te met un debuff t'empechant de la relancer pendant 15 secondes, actuellement avec l'augmentation du dps de BC, elle absorbe meme pas un coup (je parle dans une optique pvp). En PVE ça dépend des situations mais c'est pareil, là ou avant elle absorbait deux trois coups, now c'ets un seul.
Quote Après pour le reste j'en sait rien le pretre reste pour moi le master heal en pve en pvp "heal" disc ca a l'air de tenir la route et en shadow pas a se plaindre j'imagine.
Pour ce qui est du pvp j'en sais rien vu que j'en fais pas, pour le PVE le système d'aggro a pas été adapté : oubli est moins puissant qu'au lvl 60, une reprise d'aggro t'es quasiment OS (suffit de comparer à MC par exemple ou même si tu rerprenait l'aggro sur un géant par exemple, t'avais quand même le temps de ramener le mob sur le tank).
Quote Sinon j'ai une théorie : deux trois boulets se mettent a flooder un fofo de ouin ouin à force de les lire les gens se mettant à etre d'accord avec eux et du coup tout le monde ouin ouin sur sa classe sans regarder les avantages qu'elle a sur les autres classes (en regardant que les désavantages). On appelerais ca le ouinouinautoalimenté. J'en ai été victimes aussi plusieurs foi étant un lecteur assidu de fofo wow ^^.
Sur certains points tu n'as pas tord, maintenant il faut voir que la communauté prêtre remonte depuis deux ans les problèmes de manière constructive, y'a eu moultes posts de dialogue avec les CM, rarement desdemandes de enrf d'une classe ou un défoulement sur le fofo général de la part des prêtres. Bref deux ans qu'on demande à avoir des ultimes disc et sacré potables, des arbres de talent à peu près cohérent. Ce nerf en lui même, en plus d'enlever un des rares sorts utiles et marrants apportés à BC, est plus la goutte d'eau qui a fait déborder le vase en quelque sorte. TU connais bueacoup de classes dont la majorité des joueurs trouve le pallier 31 et l'ultime de deux branches complètement useless ?Après c'est sûr que ça changera rien au fait que le prêtre reste un bon healer, mais ça n'est plus le meilleur, il a des avantages complémentaires aux autres. Maintenant qu'on me donne de la plaque ou bien un dps un peu pklus conséquent en sacré pour pouvoir farm, et là ouais m'en foutrais que le prêtre soit plus le meilleur healer.
Ensuite y'a le problème du nerf shadow, bon normal qu'ils l'aient nerfé il devenait un peu trop puissant en PVE. Mais là ils le rendent quasiment inutile. Bref, du blibli mode : on sort un truc, on le nerf/up, opn s'apperçoit que c'est aps bon, on le nerf/up et c'est reparti.
|
|
|
|
eclair |
Posted on 01-03-2007 13:23
|

Cache Téton

|
je ne peut que plussoyer bol sur le blibli mode : on fait des betas qui servent a rien, on up, on nerf, au ptit bonheur la chance quoi
le problème c'est que du coup y'a que les dps qui peuvent faire des instances ET farmer/pvp, les healers et tank sont indispensables en groupe mais n'ont aucune autonomie ni pour le farm ni pour le pvp (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait respé feral sert a rien d'etre spé heal si on fait pas mass raids)
|
|
|
|
eclair |
Posted on 01-03-2007 13:26
|

Cache Téton

|
bon ben les pretres ont plus de pouvoir que les druides
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=197529754&sid=2
je sais pas si ca resout les problèmes mais au moins vos doléances sont prises en compte alors que nous on nous ferment nos posts ^^ |
|
|
|
bolhrak |
Posted on 01-03-2007 13:34
|

Cache Téton

|
Nan ca a pas du tout d'impact. Les arbres de talent sont pas revus comme on le demande depuis maintenant deux ans (réductino du coup de mana sur CoH LOL), les modifs sont pitoyables (ha nan oubli pas mal, mais l'aura fallu que ça continue à gueuler après l'annonce du premier up ridicule pour qu'ils continuent à creuser), et la réduction de PoM laisse moi rire quoi ; c'est un peu du style : bon on te coupe la bras ; le mec gueule ; bon d'accord on te coupe juste la main. Bref, et par contre le nerf du shadow PVE est toujours aussi abusé :s
Sinon entièreent d'accord avec toi, WoW prend de plus en plus l'orientation dps kevin kikoolol OS.
Edited by bolhrak on 01-03-2007 13:35
|
|
|
|
baghtru |
Posted on 01-03-2007 15:06
|

Cache Téton

|
Ca se trouve , York est le fils caché de bli², mdr |
|
|
|
gaxx |
Posted on 01-03-2007 21:13
|

String

|
En tout cas ma macro DTC elle marche bien en arene pour déstabiliser les adversaires.
<=== *Oubli* |
|
|