May 20 2024 23:00:59
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Pretre so sexy a recrut d'urgence :)
Nenya
avant toute chose bonjour a vous tous . malgres la close de la classe pretre je tente quand même ma chance la chance sourit au audacieux.
ma candidature etant spé shadow (deja respé dans tout les sens heal disc etc.. mais je ne m'amuse vraiment pas alors autan ne plus jouer ...)

désolé pour le copier: coller mais c'est pratique ^^.

Vous ig :

- Pseudo :Nënya
- Race : elf de sang so sex!!
- Classe : pretre
- Level : 70
- Template : 0/10/51 pour le moment mais si recrut compte aranger des chose pour etre au maximum pve

- Equipement : heuu je serai pas trop vosu dire comme ça mais la je suis en train de rechanger tout mon stuff pour coller un pax pve .

- Horaires de jeu : en se moment un peu de trop de 14h a 6h du mat :/.. non faut vraiment que je me calme

- Accès validés aux instances Hl : vu que c'est un nouveau perso Mc / BWL / ony /Naxx n'ont pas encors ete fait mais je compte les faire pour m'eclater a refaire ces instance

- Vos expériences dans les instances Hl : alors etant un des vieux de la vieille connecté le 1 er jour des ouverture des royaumes de wow . pour ceux qui connaissent j'ai ete avec les kuro ensuit mukenin et ensuite wipe enfin avec mon main (Kalimshaar , mage, undead) donc j'ai fait Mc durant de long mois .. bwl aussi , ZG , par contre j'ai evité les AQ.. j'ai fait une pose d'un an de wow.

- Votre ancienne guilde : M O R T

- Add on installés : ct raid et atlas loot

- Si vous possédez TS + micro : oui of course!!

Vous irl :

- Prénom : marc antoine ( oué je sait c'est pas facile tout les jours ..
- Age : 23 ans
- Pays/ville : originaire de'chnord mais habite a coté du vieux parc d'atraction de souris city


- Vos motivations à devenir un ILLuMiNïS : alors d'une la bonne ambiance qui est pour moi primordiale, ensuite un poto irl a moi Korials m'en a dit bcp de bien , pour avoir instance avec les mukenin au debut de MC ^^
et pour son tabard tout rose!! enfin si vous l'avez tjs

En esperant vous avoir motivé. Je reste tres serieux mais bon recrut oblige, mais sinon j'ecrit tres mal et sait payer un coup a boire a la taverne du bon buveur avec stipe et tout (entrée payante).

a ++ IG!!
ps: ha oui j'ai vu aussi qui en avait fan des Saint seiya!! si vous voulez j'ai toutes les images des armures du type 1 a 5 des chevalier de bronze et d'or. Et bien sur bcp d'autre !!.
_________________
L'ombre est mon passé!!.
 
jean boucane
IOU OREUH SAU SAIKS !!!!

Trève de bohlrakisme kevinesque

Hier soir tu as réussit à tenir mon léger spamm au mileu du flood, mais je ferai mieux la prochaine fois, tu joues la meilleur des classes avant le 7 mars 2007, journée de merde dans l'histoire de WOW, tu connais Iradehy, tu as 3000 po à m'avancer, tu aimes le rose et portes des string, tu t'appel marc-antoine .... gamin je trouvais que mon prenom étai un peu lourd à porter, avant de rencontrer un marc-antoine(le pauvre), de ce jour plus jamais je n'ai eu de peine à porter mon patronyme Smile

Bon ça c'est le côté social, y aura pas d'autres moments comme celui, profites après je suis plus du caractère du sergent Hartman dans "Full metal jacket" que gerard klein dans "l'instit".

Tu connais qui sinon chez les illus ?
Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi pas les wypes vu qu'il y a des anciens muk ? pour toi quelles orientations pricipales sur des pièces d'armure sont elles les plus appropriès dans une orientation pve hl (int, end, esprit, le +dmg , le +crit, le +toucher, la regen mana/5s) ? que peut apporter un shadow dans un raid de 10 joueurs, en instances heroiques, en raid 25 qu'une autre classe ne peut faire aussi bien ou mieux? Quel est le plus puissant des chevaliers du zodiaque? combien de Picon notre gm peut-il boire en 4h en raid à karazhan après 2 soirée de wype sur une Maiden toute weak ? As tu envisagé de respé en heal si l'aventure en pve hl le necessitait ? Je m'excuse pour korials et le prière de robustesse niveau 1 dans les soirée wipe Grin . attention derniière question subsidiaire de notre grand jeu : "ki ka une kestion?" Quel est la difference entre un nain et un nain gris : a- il faut camper le nain gris pendant 1h b- il faut appeler un palagay et camper pendant une heure c-la reponse est b nain d- comme dudulle. top depart..... il ne vous reste que le 51/51 ou le je tente ma chance chez lé rebelles 2 la foré... je vous rappel que "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" ... bon c'est fini .


J'envoi un courrier à l'administration episcopale de Sepulcre(cim) et je te tiens au courant du si c'est possible , y a pas moyen, on veut voir le strip tease avant, /duel, /gquit de bohl toussa toussa cheated .... :/
 
bolhrak
Où en est ton accès Karazhan ?
Où en sont tes réputs dans les différentes factions pour le mode héroïque ?
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
aludel
Han, stop faire les pgm !!

Je préfèrais vos anciennes questions !!

Quote

1) Quelle est selon toi l'influence de Revitalift Loreal sur le coefficient de tension superficielle des cellules de la peau ? Penses tu que cette influence soit cumulative au point de rendre une double application de ce produit equivalente a l'application d'un produit (eventuel) realisant un quadruple lifting en une seule passe ?

2) Penses tu que les excroissances mammaires de Clannwouik soit a l'origine de sa roxxance de la reprise d'aggro ?

3) Durant une crise avec le personnel furtif de la guilde (les panses a fuel menacaient de faire la greve) un pretre pegehemmique aurait declare : "osef, des rogues on tape dans une poubelle a Orgrimmar y'en a 10 qui sortent". Que penses tu de la perspicacite de ces propos ?

4) Penses-tu que la principale raison valable de la preservation des elephants soit que s'ils venaient a disparaitre, ce serait la plus grosse paire de couilles de la Terre qui disparaitrait ?


Bonne chance pour ton apply !! Grin
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Korials

Quote

Je m'excuse pour korials et le prière de robustesse niveau 1 dans les soirée wipe


haaa ben c du joli ira !!! Wink


salut les gens, et oui je vous ai envoyé un de mes potes irl dans ce FU de jeu, pkoi , ben il m'a demandé qu'elle guilde sympa je pouvais lui conseiller, j'ai de suite penser à vous Smile, il y a avais aussi les wipe (st sympa aussi koi Wink )mais veullent tjr pas entendre parler de spé ombre ou alors en effectif tres tres reduit (1). donc voila il a plus de chance ici Smile.

Sinon niveau gameplay ce gars c un fou, il en est à son 5 eme perso (4 sur sargeras) il a un chaman 60 avec lekel il a casi fini MC (KRNK et Mukenin) ensuite il a reroll un mage 60 avec lequel il est allé jusque chroma Mukenin) s'en est suivi une longue pause juste avant le disband mukenin, voila pkoi vous ne l'avais pas connu ds l'aventure Wipe, il est revenu un peu avant BC ou il a monter trankil son hunt 60, et une fois sur BC au lieu de monter un des ses 3 lvl 60 il a ENCORE reroll, un pretre cette fois comme vous le savez. par la vous pouvez juger d'une expérience de jeu assez exceptionnelle.

Je ne peux que vous le conseiller, il n'a qu'une envie, taper du boss à kara avec un tabard rose ^^ mouhahaha bandes de gays !!!

ps : spécial /kiss a tous mes wawa oni, clann, heros et centa, et les autres aussi en passant Wink
Edited by Korials on 16-03-2007 17:01
 
Nenya
neeeeeeeed tabard rose Pfft

bon j'ai posé un RTT pour repondre a toute vos questions j'ai matté aussi tout les KAMOULOX je suis parré en plus etant intermittent du spectacle je suis actuellement sur un film de kad&O donc c un jeux d'enfant pour moi la.

_Alors la reponse est : reponse ACACD appeler un palagay pour le camper 1 h en brulant la foret .

_le meilleur chevalier du zodiaque sur ça y a rien a redire ====> Virgo Shaka!!

_moi je dit facile 15 picons parce que si vous wipe sur lui c'est qu'il ne joue pas ... focus cannette.

_le revitalift de loreal berk vu que mon nom est DAVID(shut) vive jean louis

_oué clanglett fo le traire de tp en tp sinon c'est sur il fera jamais rien ..en plus y a plus qu'a vendre le lait. op ça fait des po dans la poche

_le pb avec le personnelle furtif .. heuu je mange un singe et je vomis des caillou ... Kamoulox.. je ne voit rien d'autre; en meme tp les rogue ça sert à autre chose qu'a vider les poubelles ??

_sinon tant que je ne suis pas mort on ne risque rien personne n'est en voie de disparition!!.



passons aux questions où il faut reflechir un peu plus (est parti se rafraichir..):


_un respé heal ..... je vais dire oui mais en sachant tres bien que ça ne va pas me plaire et que je vais me faire chier.

_mes accès kara c'est ok
et j'ai presque toutes les autres en heroique il me manque achindoum à peine 500pts et ceux en ..... (j'ai un trou) c'est la 1 er region. peninsule !!

_Sinon un pretre spé shadow est indispensable moi je dit:regen mana, hp tout en dps, mega regen mana chez les paloufs.

_Je suis en train de revoir totu mon stuf pour m'orienter maxx pve donc + dmg et une respé plus approfondie .

En esperant avoir repondu au mieux et a toutes vos questions mais si jamais vous en avez encors j'ai encors qq'que jour à prendre !!.

vive le tresors du ciel!!!!



L'ombre est mon passé!!.
Edited by Nenya on 17-03-2007 02:36
 
eclair
ira vraiment magnifique ton message Smile
mais bon alu a pas tort les questions primordiales ont été omises

sinon sur la candidature je met un bon +1
 
Nenya
rectification: clef achindoum mode eroique obtenu.
et grotte du temp aussi il ne me reste plus qu' a la peninsul la reput thrallmar. désolé pour les fautes il est 5 h 30 du mat je croit que je vais allez dormir. !!
Edited by Nenya on 17-03-2007 04:30
 
aamburggher
moi je dis gros +1 c'est un joueur qui a l'air d'en vouloir et de venir chez nous de plus il a bien repondu aux questions du + gay et weak de la guilde et pour finir on a eu le depart d'un moine
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
chtullu
yop +1 aussi on ne peut pas refrenner une si belle envi de porter le tabard rose ^^
 
zardhoz
coucou ^^
+1 pour moi
salut Korials !!! Comment ca va ?
 
guignos
bonjour bonjour,

+1 , mais mais c un elfe, je vais devoir ......

Et salut Korials Wink
 
Nenya
non non il ne faut pas dire bonjour a korials d'une c'est un naab et deuzio il v aprendre la grosse tête...

sinon il y aurait un off pour un reponse ??sans vouloir vous oppresser ...ALOOORSSSSS?????Smile
 
onizukaa
+1
en plus tu need le tabard rose ta l'air bien taré Grin
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
hung
+1 pour le post sur le forum mais je croi quon est full pretre non? mais si tu vien bienvenu a toi .
 
gnafron

Quote

_le meilleur chevalier du zodiaque sur ça y a rien a redire ====> Virgo Shaka!!


Merci d'être passé.

@+
 
phaselys
au faite gnaf tu joue plus a BC ?
 
gnafron
sisi plus que jamais, j suis meme sencé être le responsable de classe wawa Smile
et toi ? (via mp, c'est mieux ne poluons pas cette apply Pfft)
 
phaselys
C'est bizarre quand je vais dans armory.wow-europe.com je vois que gnaf est inactif
 
eclair
bah vi c bien connu gnaf a toujours été plus passif qu'actif

sinon pour en revenir au post zallez me guilder ce fu naab !!!!!!!!!!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,910,432 visites uniques