May 17 2024 17:09:45
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Guerrier 70lvl, Caoss
Caos
Bonsoir, je postule dans votre guilde suite à mon départ chez les M.O.R.T. ainsi qu'aux recommandations Efelargan. Etant un petit feignant je fais un copier/coller de mon poste chez les M.O.R.T.

-Nom : Caoss
-Race Shockrc
-Template: 8/5/48

-Métiers : Forgeron Spec Hache / Mineur
-Aldor/Clairvoyants : Clairvoyants

-Acces du personnage:
MC : Oui
ONY : En cours
BWL : Oui
NAXX : En cours
Clef Héroique réservoir : En cours
Clef salle brisée : Oui
Clef Laby : Oui
Karazhan : Oui

-Disponibilitées
Lundi 20h à 00h: Dispo
Mardi 20h à 00h: Dispo
Mercredi 20h à 00h: Oui
Jeudi 20h à 00h: Oui
Vendredi 20h à 00h: Oui
Samedi 14h à 19h: Oui
Samedi 20h à 00h: Oui
Dimanche 14h à 19h: Oui
Dimanche 20h à 00h: Dispo

-Team PvP : Pas encore

-Informations personnelle
Prénom: Robin
Age: 16 bientôt 17
Sexe: Homme
Activité/Emploi: Etudiant

Informations générales

Quelle est votre ancienne guilde?: M.O.R.T.
Quelle est la raison du départ? : Manque d'avancée dans le pve, organisation moyenne...
Pourquoi avoir choisi ILLUMINIS?: Bonne réputation, recommandations de certains membres, bonne avancé pve
Quelle est votre expérience en MMO?: 2ans de wow, 6mois d' Everquest II


Vos motivations?:

Mes motivations sont premièrement m'éclater en guilde, les instances hauts levels, l' aide aux autres joueurs...

Voila si ma candidature manque de renseignement n'hesiter pas.
 
baghtru
Bonjour,

Merci de ton interet pour notre guilde.

Quand tu mets : Mardi 20h à 00h: Dispo
Mercredi 20h à 00h: Oui
C'est quoi la difference entre ton "oui" et le "dispo" ?

Et sinon as tu les details de ton avancée pve et de ton investissement dans la guilde Mort .

Thx.
 
aamburggher
moi j'y ait entendu que du bien sur ce joueur et qu'il était vraiment compétent dans sa classe donc +1
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Caos
Bonjour, il n'y qu'une différence entre le "oui" et "dispo", le seule différence est que lorsque j'écris "dispo" il y a moins de probabilité que je sois présent et que je respecte les horaires cités si il y a besoin de moi ( même si je ferais tout pour respecter cela ).
Mon avancé pve ? Je ne vois pas trop se que tu entends par la, mais si tu parle de:

-mon équipement: "http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Caoss"
- mon expérience en instance: 2 Karazhan où on a dit du bien de moi Smile; beaucoup d'instances d'outreterre ; environ 8 MC

Pour ce qui de mon investissement chez les MORT j'ai contribué à faire avancer les classes de métiers (Granules; Equipements; Ingredients... ); aider a l'obtention des accès; entraide des bas levels. C'est plutôt bien non ?^^
 
zardhoz
1) Quelle est selon toi l'influence de Revitalift Loreal sur le coefficient de tension superficielle des cellules de la peau ? Penses tu que cette influence soit cumulative au point de rendre une double application de ce produit equivalente a l'application d'un produit (eventuel) realisant un quadruple lifting en une seule passe ?

2) Penses tu que les excroissances mammaires de Klâhnewouik soit a l'origine de sa roxxance de la reprise d'aggro ?

3) Durant une crise avec le personnel furtif de la guilde (les panses a fuel menacaient de faire la greve) un pretre pegehemmique aurait declare : "osef, des rogues on tape dans une poubelle a Orgrimmar y'en a 10 qui sortent". Que penses tu de la perspicacite de ces propos ?

4) Penses-tu que la principale raison valable de la preservation des elephants soit que s'ils venaient a disparaitre, ce serait la plus grosse paire de couilles de la Terre qui disparaitrait ?
 
zardhoz
et la charte ? Tu en penses quoi ? Wink
 
bolhrak

Quote

zardhoz écrit :
1) Quelle est selon toi l'influence de Revitalift Loreal sur le coefficient de tension superficielle des cellules de la peau ? Penses tu que cette influence soit cumulative au point de rendre une double application de ce produit equivalente a l'application d'un produit (eventuel) realisant un quadruple lifting en une seule passe ?

2) Penses tu que les excroissances mammaires de Klâhnewouik soit a l'origine de sa roxxance de la reprise d'aggro ?

3) Durant une crise avec le personnel furtif de la guilde (les panses a fuel menacaient de faire la greve) un pretre pegehemmique aurait declare : "osef, des rogues on tape dans une poubelle a Orgrimmar y'en a 10 qui sortent". Que penses tu de la perspicacite de ces propos ?

4) Penses-tu que la principale raison valable de la preservation des elephants soit que s'ils venaient a disparaitre, ce serait la plus grosse paire de couilles de la Terre qui disparaitrait ?


Hey !! Y'a un copyright la dessus FFS §§§ Grin
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
zardhoz
LOL !
Tout tes propos quand tu étais Illus appartiennent à la guilde et à ses membres roxxant Pfft
Fallait mieux lire ton contrat !!
En plus j'ai changé plus de 7 lettres pour pas que tu puisses nous attaquer en justice !! Grin

(j'étais sûr que ca allait te faire poster de reprendre ces propos Wink )
Edited by zardhoz on 03-04-2007 12:23
 
eclair
+1 avec la zardouze Smile
 
aamburggher

Quote

zardhoz écrit :
4) Penses-tu que la principale raison valable de la preservation des elephants soit que s'ils venaient a disparaitre, ce serait la plus grosse paire de couilles de la Terre qui disparaitrait ?


faux, les plus grosses paires de couilles c'est à bagthru que revient la palme........rien qu'en forme d'ours elle font 70m3 tu m'étonnes qu'il a du mal a dpsSmile
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Caos
Yop à tous, eh bien si l'ambiance dans la guilde est aussi belle que sur le forum je vais être servis, MDR tes questions zardhoz.
La charte je la trouve classique et normal, bien que plus attirante et moins carrée que les chartes des autres guildes.Wink
Edited by Caos on 03-04-2007 16:04
 
aamburggher
faut répondre aux questions sinon c'est la flagellation par le grand cheveulu zardhoz...........Cool
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
eclair
retrouvé dans les archives ^^

1] Penses tu, comme le suggère la dernière pub Kellogs aux éclats de chocolat, que le plaisir doive se limiter à la bouche et ne pas s'étendre à la taille (et éventuellement aux fesses) ? Justifie clairement ta réponse Pfft

2] Quelle est selon toi l'influence de WoW sur le développement musculaire du poignet droit ? Pourquoi ?

3] Quel est le moins utile entre un pretre shadow et un chaman ? Pourquoi ?

4] Penses-tu que l'anus de Boubax soit comme le nouveau tampax : le confort sans effort ?

 
bolhrak
Ahem la question 3 n'a plus vraiment lieu d'être à BC Pfft
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
baghtru
C'est quoi le nom du Mj qui t'a rendu tes persos Aamburggher ?
 
eclair
ouais bol je l'ai adapté en fait c'etait druide feral à la base ^^
 
onizukaa
Bon moi j'ai la question pour toi comme je suis LE wawa de la guilde(centa il compte pas vu qu'il roxx ) :

Que pense tu de la roxxitude du tankage en smoking ? justifie ta réponse !!

Et aussi et tu pour ou contre le chicken off tank ?? Shock

Fais gaff a tes réponse ^^




Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Netzach
c'est vraiment du n'importe nawak et j'aime ça Wink
 
Nenya
ouai faut pas écouter Oni il se l'a donne style mais meme avec 15k de pv et 12k d'armor il se fait ganker par les grenouilles a nagrand ....
 
onizukaa
ouai ba le oni il etait a la mecha a 3 nananeree
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,708,298 visites uniques