May 16 2024 06:33:08
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Baharroth, Pas la demain. Euh Paladin ^^
Baharroth
Bonjour,

Moi c’est Baharroth, jeune paladin du dieu du heal et de la … Je finirai cette phrase un autre jour car je suis ici pour vous proposez cette formidable affaire que vous devez saisir et qui, j’en suis sur, fera le bonheur des petits et grands. Euh je m’y perd la … Ah oui c’est ma candidature pour le poste de paladin que je viens ici (Et non c’est pas pour être président) donc assez tergiversé, me voici donc en détails :

IG :

- Pseudo : Fils de son père et de Janine la dame du bar, Baharroth.
- Race : Elfe de sang (Rhésus O+).
- Classe : Paladin Spé Vindict mais plus pour longtemps.
- Level : 62 (Attends ça monte).
- Template : 43/18/0 (C’est mon futur car celui que j’arbore et bien il est moche).
- Equipement : Pour l’instant je n’ai pas un Stuff de fou, juste de la plaque avec des bonus de soins. N’étant pas encore 70, je ne suis pas au top.
Max heal : 2682 en critique sinon c’est 2200 en normal.
Max dps : 1801 comme l’année où la France a pris Naples et à reconquis l’Italie. Mais ce n’est pas le sujet.
Max Paine : Ca c’est un jeu.
Max Donald : Ca c’est de la copie d’hamburger.
Max ime : C’est un prénom ou une proposition générale qui sert de règle, de principe.

- Horaires de jeu : Hummm de 19h00 à 00h30 la semaine quand je ne pas en déplacement et Plutôt No Life le week end quand y a pas de soirée alcoolisée de prévue.

- Accès validés aux instances Hl : Onyxia, MC, BWL, pis c’est tout.

- Vos expériences dans les instances Hl : Euh pas beaucoup, juste Onyxia où je suis décédé comme un rat noir.

- Votre ancienne guilde : Briseurs de Rêves.

- Add on installés : Atlas loot, Decursive.

- Si vous possédez TS + micro : Bien sur et en plus je sais comment ça marche (C’est quand même beau l’intelligence chez un homme).

IRL :

- Prénom : Nicolas, mais tout le monde m’appelle Milo (Allez savoir pourquoi…)
- Age : Trop vieux pour le dire ... Bon ok j’ai 26 ans
- Pays/ville : France, dans le village le plus pourris du monde donc ça sert a rien de le savoir.

- Vos motivations à devenir un ILLuMiNïS : Bah c’est parce que j’ai 2 coupaing de 20 ans qui me soul d’être des naabs (Cf. Nënya et Efelargan) donc faut que je les aides surtout que Efelargan, il sait peut être chanter mais il sait pas heal. Pis de toutes façons ça ne marque pas.
Sérieusement, je suis motivé pour arriver au plus vite 70 pour pouvoir faire ce que l’on appelle mon destin, c'est-à-dire HEALER, pour moi c’est une vocation, il est vrai que j’ai pas trop d’expérience mais je sais être sérieux quand il le faut. Faites un investissement à long terme, prenez Baharroth et vous gagnerais un mec bien. (C’est moche comme conclusion, mais je suis au taf donc je n’ai pas le temps de chercher une belle phrase).
 
bolhrak
dhou hioux ave nossionnes aufh pidjihaillme lennegouadje ? Aur baitteur dhou hioux spique hit ouelle ? Hit ize vairry vairry immepaurtente tou bicaumme eune illuminis memmebeur !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Baharroth
aufe khoursse aie spike euhnauzeur lentgouagize, laieque chitimi aure baudie lentgouage. Aie cinkeuh ihtze vairilux imepourtenhte touh bi aupene faure ozer cultiourreuh
 
bolhrak
omaillefeuquinneguegaude hioux aquetuhalli rauquesse aufh zhe ponney !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
chtullu
tu parais avoir plein de qualité pour devenir un gayzou
sinon pour les questions technique faut voir avec les autres
 
eclair
Quelle est selon toi l'influence de Revitalift Loreal sur le coefficient de tension superficielle des cellules de la peau ? Penses tu que cette influence soit cumulative au point de rendre une double application de ce produit equivalente a l'application d'un produit (eventuel) realisant un quadruple lifting en une seule passe ?

voila je met un +1 conditionné à la réponse à cette question ^^

ps : sinon fais pas attention au bol du dessus c un weak pretre qu'on a été obligé de qkicker pour manque de dispos Wink
 
aludel

Quote

Max Donald : Ca c’est de la copie d’hamburger.


lol, on en a un d'amburgher ... ça lui fera plaisir d'apprendre qu'il ressemble à Donald Pfft

+1 pour toi à la lecture, bonne chance pour ton apply ^^
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Baharroth
oohhhhh nauh hie ame djeusteuh zoeuf quinnge aufe MTV hieslende
Trop de signature tue la signature ....
 
aamburggher

Quote

Baharroth écrit :
- Horaires de jeu : Hummm de 19h00 à 00h30 la semaine quand je ne pas en déplacement et Plutôt No Life le week end quand y a pas de soirée alcoolisée de prévue.


bonnes dispos,bonne mentalité,de plus on manque de palouf je dirais donc +1 et en plus tu connais 2 gayzous.

ps:26 ans tkt pas t'es pas aussi vieux qu'aludelGrin

ps2:stp ne repond plus jamais aux messages de bolhrak,sinon tu seras considérer comme joueurs weakos...........et ça,ca pourrais te porter préjudiceShock
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
guignos
Salut,
Je met un +1 car c un nicolas et nocomprend le language bobol ( ce ki n'est pas facile) .
Sinon c koi le nom de ton village le plus pourris du monde comme tu dis que je n'y passe pas un jour on ne sais jamais, vu cmme tu le nome un detour s'impose si il est sur la route.
 
Baharroth
Pour Eclair :
L’influence du Revitalift Loreal sur le coefficient de tension superficielle des cellules de la peau est un sujet ambigu, car pour pouvoir représenter l’influence il faut tout d’abord définir le coefficient de tension moyen puis avec le bon algorithme, et tout en utilisant une chaîne de mesure dynamique, il faut calculer le coefficient de tension superficielle. Tout d’abord nous allons donc rappeler la définition du coefficient de tension moyen, qui est de 21.598 hectopascals par millimètre carré sur une base d’un homme de 38 ans (environ). Il est vrai qu’il existe un autre coefficient mais celui-ci s’applique au aux habitant de Tegucigalpa, qui rappelons est la capitale de l’Honduras. Ensuite un prenant un algorithme à fréquence sympathique nous pouvons en déduire qui ce coefficient augmente de façon exponentielle. Donc à partir des résultats obtenus et en utilisant la chaîne de mesure dynamique, nous pouvons donc chiffrer le coefficient de tension a 29.287 hectopascals par millimètre carré ce qui en matière de tension est très acceptable. Pour en conclure, je dirais juste que l’utilisation de Revitalift Loreal est un moyen sur de pouvoir restructurer la bonne tension que l’on peux perdre après plusieurs année de non utilisation d’un produit et que c’est restructuration n’est en aucun cas cumulative au point de rendre une double application équivalente à l'application d'un produit (éventuel) réalisent un quadruple lifting en une seule passe.
Edited by Baharroth on 12-04-2007 14:19
Trop de signature tue la signature ....
 
Baharroth
Pour Guignos :
Et le nom de mon village c'est Loos en gohelle dans le nord pas de calais.
Edited by Baharroth on 12-04-2007 14:21
Trop de signature tue la signature ....
 
bolhrak
FAUX §!§! La bonne réponse était la réponse D FFS §!§!

Mais bon saluons quand même la qualité du raisonnement, même si la conclusion est erronée !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Baharroth
Pour bolhrak :
Voila on apporte une solution constructive et avec de la modernité, et il y a encore des personnes qui ne comprennent pas que le monde et la technologie évolue.
Trop de signature tue la signature ....
 
aamburggher

Quote

Baharroth écrit :
Pour Guignos :
Et le nom de mon village c'est Loos en gohelle dans le nord pas de calais.


putain de meeeeeeeeeeeeerde c'est un CHT'I bon ben dans ce cas -1Angry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
bolhrak
Bah y'a de grandes chances que ce soit un amateur de picon aussi du coup Grin
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Baharroth
J'aime le Picon et le PASTAGA, mais pas le deux en meme temps j'ai deja essaye ca pique aux yeux ^^
Trop de signature tue la signature ....
 
onizukaa
OMG sa sent le gayzou High level sa Grin
neeeeed !! en plus il finit comme un rat mort a onyxia j'ai connu sa aussi donc ^^ +2
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Nenya
han c kiki aime pas les CHTI ici ?? on est venu en FORCE!!!! perso je prefere le picon coca ça ponce au bout de 3 litre t'a envie de gerber

hééé ouai un gros rat mort qui creve comme un .... palouf ?.... a ony weak hhahahhah

ET PIS VA BOSSER UN PEU MILO AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES SUR LE FORUM!!!!.....
 
Efelargan
Moi je vote +28 pour lui montrer qu'un palouf çà me courera toujours apres au niveau du total heal , et qu'en plus, il est bon qu'à jouer à decursive tout seul.

Moi je voudrai aussi qu'on Kik AAm pour avoir mis -1 parce que c'est un chti, et je n'ai qu'une chose à te dire : mouk' tin nez, raval euh t'nasse et fous le din t'pok.

Mais tkt pas pour le stuff, de toute facon ou que tu ailles, tu ne seras bon qu'à te mettre une bubulle et regarder les autres bosser pour le bien de la guilde.

PS Nenya : moi je vote pour le coca-mentos, çà çà pete !
PS2 nenya : quand on perd au caps en jouant avec une bouteille de coca, et qu'on s'en rend malade, on parle pas de picon ^^
Edited by Efelargan on 12-04-2007 17:48
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,604,231 visites uniques