May 16 2024 19:06:09
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Baharroth, Pas la demain. Euh Paladin ^^
baghtru
Comme expliqué IG avec éfé, on accepte ta candidature, on aura tout le temps de te tester pendnat ta phase de levelling .

/w IG et bienvenu.
 
Centanak

Quote

Baharroth écrit :
J'aime le Picon et le PASTAGA, mais pas le deux en meme temps j'ai deja essaye ca pique aux yeux ^^


Ben gros +1
 
chtullu
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi le jour ou t'as essayer de mélanger picon et pastis pendant cette folle soirée y a de grande chance pour que ca soit pas ca qui t'ai piqué les yeux lollll
 
jean boucane
tu as moins de 10 jours pour passer 70 et avoir ton acces karazhan, sans cela on /gkick efe et la moule, euh nenya.

ah ? on me dit que je me suis déjà autokick ... bon bah bonne chance kevin a
 
Baharroth
Merci a tous, je vais faire mon maximum pour arriver 70 dans très peu de temps.
Trop de signature tue la signature ....
 
Mollo
osef de savoir si t'es bon.... pisse queue Ted rôle Pfft heyk euille iousse piikine gliche verig oude
Edited by Mollo on 13-04-2007 10:44
 
Korials
Bon maintenant que 3 de mes potes irl st chez vous je sais ou NE PAS postuler !!!!!!!!!! mouhahahaha Cool

Sérieux vous etez des dingues de tous mon expérience de wow, je n'ai jamais vu de candidatures plus pourries que celle de ces 3 gayzoux Shock

Pour ceux qui ont fait partie de l'avanture wipe, imaginez comment je les aurait assassiné s'ils avaient postulé de cette manière chez wipe à l'époque (et je parle pas de podrol ni de néti .... ).

Mais bon c'est peut etre ce qui rend votre guilde si unique , perso ... j'kiffe. Au moins tu te marre sur la section recrutement Pfft

allé bon courrage les illus
 
Nenya
heuuu Korials .???? rapelle moi que quand la prochaine fois que je remonte d'in ch'nord de te tambourinner la tete .pkoi ?? parce que j'en es envie et je pense que si jinn efe et baharoth sont la tu va prendre severe hahah NON mais on ne parle pas de nous comme ça dit donc nous on essayé de donner nos avis , on y a mis du coeur , des sentiments , j'en pleure rien qu'en vous ecrivant la .... et toi .... et toi .. tu nous dit .... snifff :'(..... QU'on se marre ds cette section !!! s'en es trop je met un point final a cette discution . <--- (c'est le point final)
 
Efelargan
Oui oui au début juin je remonte et je te défonce la tête à coup de manchette et vu comment t'es weak va pas y avoir de suspense !!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,637,502 visites uniques