May 03 2024 07:19:48
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
I will back
laloutre
Voila les gays! Laloutre sera de retour bientot sur Sargeras!!
Le temps que je le depuille du peu de sous qu'il lui reste, des compo etc...

Voila c juste pr le plaisir de taper Boubax en duel a mort devant OG a 4h du mat^^
Ce n'est plus mon Main. Donc il sera la a titre de botteurs de fesses!!!

bizou tt mou

PS!! vraiment un gros GG pr le site de loin le plus roxxant des tt les sites!!
je comprends pas que vous soyez pas recenser ds Tetu Mag!! ou au fan club de Clara..Cool
Edited by laloutre on 12-01-2007 04:49
 
boubax
Quand tu veux Wink Je fais 150 pompes par jours en attendant ton retour Wink
 
boubax
Au fait c'est quoi ton main maintenant ?
 
laloutre
pas assez mon cher!! pas assez go les faire sur les pouces
 
laloutre
Mon Main il existe pas encore Grin
Il sera sur Eldres Thalas !! une jolie Draenei chez Armada.
Voila je continue dans ma lancer de PVE HL en visant des premieres Europe.L'avance cote Horde me suffit plus Shock
 
boubax
heu lalou .... j' crois que t' as pas vraiment compris ....
Regarde où tu es là...regarde la couleur qui nous entoure .. Avec quoi crois tu que je fesait mes pompes en attendant que tu reviennes dans le coin ?? Cool
 
laloutre
Rien sur ton corps qui serait plus long que ton vermicelle de 5cm!!!
Boubax ya des enfants sur ce forum!!! comment crois tu qu'Ethan va avoir comme enfance si son pere parcoure des forum comme ca ;O
Deja qu'il n'est pas gate si en plus tu t'y mets!!
 
boubax

Quote

laloutre écrit :
Mon Main il existe pas encore Grin
Il sera sur Eldres Thalas !! une jolie Draenei chez Armada.
Voila je continue dans ma lancer de PVE HL en visant des premieres Europe.L'avance cote Horde me suffit plus Shock


j' comprends pas >< d' apres ce qu' on m' a dis, tu n' as pas vraiment reussi à t' adapter chez Rush qui sont loin d' être degueulasse en pve pourtant ... En tout cas, je pense que le temps qu' on commence a avoir nos premiers palouf HL, la horde se rattrapera bien vite ....
 
laloutre
Si chez Rush j'etais bien adpate (QUi t'a dist le contraire??? tu as fume ou quoi? )C juste que sur la fin j'en ai eu marre des attrib a la con, des cons qu'il y a avait la bas. Chuis partie 2jours apres le dernier Patch. Apres il n'y a plus eu bcp de raid.

Les autres(les seuls qui ont pu te renseigner) partageaint mon sentiment sauf qu'ils preferaient en profiter un max.Ils ont eu bien raison.
Je suis parti en Gquit pendant le raid , mais je garde de bonne relation avec une grosse majorite des membres quand meme aussi.

Sinon Pr Rush tu sais grosso merdo de quoi il en retourne pas besoin de l'etaler sur le forum.Puis surtt cela les concernent eux et pas vous.

Sinon pr te repondre pprquoi je te parle d'avancee plsu rapide cote ally du moisn chez Armada. Simplement car leurs Gu a reussi a negocie des Clefs de la beta Bc pr tte la Gu , du coup une bonne partie s'est mise a BC y'a deja 2mois.

Meme avec l'arrive des palouf cote horde ca changera pas grand chose^^ tt est ds la mentalite, l'organisation ..
Edited by laloutre on 12-01-2007 05:47
 
laloutre
lors que je t'ai dis ally je parlais sur ET et sur Sargeras sinon la horde n'a rien a envier au ally pr l'avancee PVE.
Pr preuve first kill mondial de Kel thuzad a ete fait par une Gu horde.
 
boubax
Effectivement en me relisant j' me rends compte que j' ai mal tourné ce que je voulais dire . Quand je disais "mal adapté" c'etait pour parler de ton gquit (on gquit pas pour rien en general hein Wink)

Apres moi ce que je pense de l" avancée PvE, ça a pas changer : c'est pas une course Wink Tout est une question de temps, c'est pas un secret Wink Ce que les autres voient aujourd' hui tu peux le voir demain en te donnant les moyens, evidemment Smile
 
laloutre
Ba Pas pr moi c bien pr ca ke mon main est pas sur SargerasGrin
Le but etant de down un boss et passer a autres choses et d'etre devant les autres^^
Rappelez ce qui nous a motive a down Ragnaros..sauf que la le coup de pied o cul se fait tt seul pr la beaute du challenge.
Enfin on a pris des chemins differents on va pas en rediscuter 4000ans ^^
 
eclair

Quote


je comprends pas que vous soyez pas recenser ds Tetu Mag!!


et qu'est ce qui te fait croire qu'on y est pas recensé ?
demande a bol (qui y est abonné) de te sortir ses archives tu verras
 
murlok
passes tes po avant de partir laluitre Grin
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,781,978 visites uniques