May 16 2024 14:47:32
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Recrutement Mage : Paine
baghtru
Information IG :

- Pseudo : Paine
- Race : UD
- Classe : Mage
- Level : 70
- Template de la forme X/X/X : 11/0/50
- Equipement : Full bleu BC avec 4 épique (Gants karazhan,casque T2 avec enchant,bottes épique de pvp, et le bon vieux ZHC )
- Métiers : Entrin de up couture (ça va vite) et enchanteur pas encore au
max- Disponnibilités : Du lundi au jeudi jusqu'a minuit (déco modem) Vendredi = nuit no life ^^ et le samedi soir c'est rare car c'est souvent la soirée IRL
- Accès aux instance HL : Mc,BWL,Onyxia,Naxxramas
- Expériences PveHL : Ony, Mc, BWL, ZG, AQ20, AQ40, Naxxramas , Karazhan
- Add-ons : J'utilisais CT raid,Décursive ainsi que KTM mais ayant eu un
récent probleme j'ai du refaire les mise a jours et je dois réinstaller ces
addons.


Information IRL

- Prénom : Sébastien
- Age : 19 ans
- Localisation : Venerque (village pres de Toulouse (31))
- Situation : Je viens de finir une formation ,j'attend la rentrée 2007 pour
reprendre les études

Pourquoi je souhaites rejoindre les illuminis ?
J'ai envie d'avancer dans le PveHL,je suis Gm d'une guilde (meme si je n'ai pas demandé a l'etre) et bon certains font des efforts pour rien car le reste de la guilde ne suis pas donc on ne peu pas avancer.

J'ai beaucoup jouer avec arethusa de votre guilde , et j'ai parler a Boubax , avec qui j'ai aussi déja jouer, je leur ai pausé des questions sur les illu , et leur réponses m'encourage a poster chez vous.

Puis-je apporter autre chose que mon gameplay ?Je pense que oui , j'aime bien aider , et je connais pas mal les boss de karazhan, meme si je n'ai pu rencontrer que attumen moroes et la demoiselle de vertue, je connais les autres comme l'ombre d'aran , le prince malchezaar, surement incapable de les leadé,ar manque d'experience sur ces boss,puis cela ne serais pas mon poste,mais un partage des techniques connu par plusieurs membres peut etre un bon moyen de trouver la bonne stratégie pour Down un boss,c'est mon avis ^^ je ne souhaite pas l'imposé Smile , mais je veux dire que je ne serais pas completement dépaysé si j'ai l'occasion de faire ces boss.

Coté template j'ai un template Pve arcane givre a dominante givre, il me permet d'avoir le double glaçon , de bien ralentir les mob ou les laisser sur place , le pet aide bien aussi avec ces novas, et le 11 arcane qui up mon armure meme si c'est pas trop important pour un tissu :s .

J'ai aussi mi 5/5 en concentration des arcanes, ce qui me permet de rentrer dans l'état " idées claires ".

Pret a me spé autrement selon les besoins, par exemple si je dois me spé feu pour l'homme de paille , je peux , mais une spé givre pour l'homme de fer peut etre interessant , à vous de voir quel spé préferez-vous.

Je reste un distributeur de pain et eau ^^ mais je prefere la bierre , j'aime la bierre a la framboise, j'aime la bierre au pruneau (coucou mozinor ^^).

En espérant que mon post fut assez complet et sans trop de fautes , je reste disponible pour répondre a vos éventuelles questions.Bye bye Smile
 
chtullu
sais tu faire de l'eau?
car l'été arrive et va faire grand soif
ben sinon pmago je connais pas trop et c'est pas moi qui recrute GL ton post est sympa
 
Baharroth
de l'eau de l'eau de l'eau et en plus il connait Mozinor ca c'est un bon.
Par contre il est dans le Sud ca c'est moins bien lol
Trop de signature tue la signature ....
 
Centanak
+1
 
Arethusa
+1 Ce joueur ete un des rar dans WT a prendre des iniciative pour organiser des raid, il jous bien sont perso pour l'avoir vu à l'ouevre.

joueur engagé et motivé qui mérite d'etre testé.
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
guignos
+1 pour ce sudouestiste Wink
 
boubax
+1 pour cette candidature.

Il joue depuis bien longtemps et sait maitriser son perso.
Il a l' air motivé en plus !
Je pense qu' il ne peut que faire du bien a la guilde.
 
baghtru
Bonjour Paine,

Candidature accepté en Test.

/w Ig Centanak ou Baghtru.

 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,626,109 visites uniques