May 16 2024 08:41:56
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Fusiore
Fusiore
Bonjours , je me présente :

Présentation IRL

Prénom : David
Age : 19 ans
Profession : Etudiant


Disponibilité

A partir de 19h jusqu'a 23h30 pour pratiquement tout les soirs

Présention IG

Nom : Fusiore
Classe : Chaman
Spec : Heal
Niveau : 70
Race : Tauren

Métiers

Alchimiste : 370/375
Herborisme : 390/390

Talent

http://www.wow-europe.com/fr/info/bas...0313515321

Equipement

Je vous passe le lien de l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/#charact...&n=Fusiore

Accés

Karazan : ok
Toutes les Instance héroïque : ok

Réputation

Révéré pour tout les instances (expe cénar , sha'tar, thrallmar..ect)
Honoré Oeil pourpre .

Anciennes guildes et expérience pve :

MC : clean
BWL : clean
AQ20: clean
AQ40: jusqu'a huhuran
karzhan : Attumen tué et pull Moroes et Dame de vertue

Mes anciennes guildes sont les Fusion avec qui j'ai tout dabord commencé mes premières grosses instances pve , puis j'ai ensuite visité de nouveaux horisons suite au disband de la guilde pour aller chez les obliterates .

Malgrès une bonne avancée et une organisation correcte l'ambiante était très tendu et j'ai préféré rejoindre une guilde plus sympathique qui ma changer effectivement du pve hlvl dont j'avais l'habitude mais qui ma cependant donné envie de m'investir pour avancer avec eux dans la bonne humeur .

Malgrès la motivation , certains joueurs ne permettaient pas a la guilde d'avancer , j'ai donc décider de les quitter pour vous rejoindre en esperant pouvoir partager un maximum avec vous et avancer au plus haut dans le pve pour continuer l'aventure dans la bonne humeur.

Addons et logiciels utilisés

teamspeak, décursive , Ctraid, KLHThreathmeter

Motivation et pourquoi Illuminis :

Comme je l'ai expliqué auparavant , j'aimerais découvrir de nouvelles choses , avancer le plus loin possible dans le pve tout en rencontrant des boss de plus en plus puissant !

Pourquoi vous ? Les illuminis sont selon moi bien organisé et a du potentiel , c'est donc avec vous que j'aimerais continuer l'aventure et poursuivre votre avancé en participant du mieu possible a la guilde pour poursuivre les défits de blizzard !

Il y a de plus des personnes que japprécie actuellement en test comme paine que j'aimerais rejoindre ainsi que certains joueur que j'ai rencontré ou que je connais depuis quelques temps comme Phaselys ou Arethusa .

Voila , j'espere que ma candidature vous conviendra et je reste disponible si vous avez des questions .

En attente de votre réponse, Cordialement Fusiore Wink
Edited by Fusiore on 01-05-2007 17:48
 
Arethusa
Fusioren un companion durotarien c'est sa ^^ ? je ne me rapelle pas avoir fait de raid avec (désolé si on en a fait lol), mais ce chaman est trés sympatique et a une expériance de jeu non négligeable, donc +1
mais la, le nombre de chamane commence a etre trés gros, pour les futur instance, ca sera bien, mais dans l'imédia, les place dans karazan vont etre dur, apré efectivement si l'effectife grocis, 2 raid pouront etre envisageable.

donc bonne chance a toi ^^
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
baghtru
Bonjour Fusiore,

Nous allons etudier ta demande de recrutement et te donnerons une reponse rapide.

Cordialement.
 
Golden
Omagad ....
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png
 
Fusiore
Merci à vous de répondre aussi vite , j'aimerais simplement ajouter une petit chose sur ce que tu a dit arethusa .

Je suis actuellement spec heal mais ancien chaman amélio ac deux bon stuff autant pr le heal que pour dps ne sachant pas quoi choisir , donc si le heal est un problème je suis pret a respe sans aucun probleme pour améliorer le groupe cac et permettre a dautre healeur de venir en raid .

Sinon je resterais en heal comme convenue .

à vous de voir si j'ai ma place Smile
 
Fusiore
C'est encore moi ^^ , je voulais prévenir que j'ai bien réfléchie et je pense que mon rapport stuff/"habitude de jouer" et sachant que vous avez plusieurs chaman heal , me pousse a revenir amélio .

Je post donc en tant que dps car c'est dans ce domaine que je suis le plus performant et que je permettrais au mieu d'aider le raid avec les buffs diverses du chaman dps .

En esperant que ca ne soit ps une gene pour vous Wink
Edited by Fusiore on 02-05-2007 14:42
 
Centanak
Je doute de l'utilisé d'un Chamy DPS en raid de 10, dans ces cas la pourkoi pas prendre un war spé arme ou fury !

Mais je laisserais la parole a notre charmante officier Chaman Smile
 
baghtru
Pour l'instant je preferrerais te recruter dans l'optique d'un chamy heal
.

 
Fusiore
Je comprend votre position face au chaman spec amélio . Je vais tout de même vous expliquer pourquoi ce choix . Tout dabord , un chaman amélio correct peut remplacer pratiquement nimp quel autre dps , il n'est donc pas en dessous , ou en "assist" .

Ensuite il améliore beaucoup le groupe cac avec les totem agi force améliorer (+98) et rage sanginaire (+10%pa) .

Enfin en ambi bien entendu , la spec amélio reste pour moi la spec que je joue le mieu et avec laquelle je suis le plus efficace ! Même le stuff amélio que j'ai est légerement au dessus du heal .

Je ne dit pas que cette spec est la meilleurs , mais elle a ca place dans un groupe et fait le bonheurs des CaC Smile !

Beaucoup effectivement ce spec comme ca pour la kikooattitude ce qui trompe un peu les gens .

C'est en tout cas la meilleur spec du chaman pour dps selon moi en raid mais je ne vais pas trop vous embeter avec ca ^^ Wink

Je ne rajouterais que "à tester" dans un raid si vous lavez pas encore fait sinon je me retire selon votre décision .

En esperant un avie favorable et en vous remerciant Smile

 
Arethusa
ba, si tu peut faire plus de dps qu'un mage ou qu'un voleur, sans demander plus de heal, et aporter des bonus au kak, forcement ca peut etre possitif, moi je connais pas chaman, mais ca peut etre fun de mesurer le dps aporté, si le dps n'est pas intéréssant, ba go resper heal ou partir, mais dans l'absolu, je ne suis pas pour la discimination des template.

on a longtemps craché sur les spé ombre, aujourd'hui on voi bien sont utilité, donc pour moi, a tester, (surtout qu'avec le lev 70 des truc on du changer)
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
eclair
je reprend l'avis d'arethuweak

etant moi même feral depuis plus d'un an je sais ce que c'est que d'avoir une spé "non optimisée"
or depuis bc tout le monde est d'accord sur le fait qu'un feral est maintenant utile en raid
concernant le chamy amélio je pense que cette classe à un bon potentitel de dps et qu'elle offre des bonus sympas (les totems, plus le cri du war + l'aura du druidou testé en instance les cac defouraillent sec)

bref selon moi à tester
 
jean boucane
hum depuis quand il font des dps les cac dans nos raids Oo .... ça ne sait jamais vu a part sur les trash avant aran
 
jean boucane
sinon sortez moi une compo de groupe que nous pouvons reunir regulièrement où le chaman spé amelio sera preferable à nos compos existante sur les boss déjà try .
 
eclair
mais pourquoi est il aussi méchant ??????????? Smile
bon c vrai que niveau dps les cac en chient plus que les cheated dps distance
mais au prochain patch les mobs ne feront plus d'attaques circulaires (à 180 ° et non plus à 360 °) donc preparez vous au retour des cac
 
jean boucane
bah ce n'est un soucis sur la plupart des trash mob ou des boss mais bon j'aimerai bien voir le chaman reduire son aggro quand il est au cac
 
baghtru
iradehy = jacques beauregard
Edited by baghtru on 04-05-2007 17:32
 
Centanak
c'est qui jacques beauregard ?
 
baghtru
demande à guignos ^^
 
Fusiore
Ben il est vrai que le chaman n'a pas de sorts pour réduire son agro au cac mais KTM est la pour ca .

Généralement je ne reprend l'agro dans une instance que très rarement voir pas ou si on peut dire autant qu'un autre dps sauf si le tank gère pas mais en instance à 10 ou plus je suis encore plus vigilant mais le dps suis Wink

Sinon jacques beauregard , personnellement je ne peux pas t'aider....Grin
Edited by Fusiore on 04-05-2007 19:47
 
guignos
Hein on parle de moi !!!!!!! Cool
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,610,022 visites uniques