May 16 2024 13:23:45
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Malicya [Démoniste]
Korials
Bonjour à vous amis illu !

Voila, je me décide enfin à postuler chez vous Wink. Bien que bcp me connaissent et ce depuis un moment déjà je vais prendre la peine de me présenter en détail.

IRL :

Prénom : Thomas
Age : 25 ans
Ville : Arras (62)
Profession : Informaticien

IG :

Pseudo : Malicya (main)
lvl : 70
Classe : démoniste
template : 42/8/11 (Affli)
Métiers : Couture (375) / Herboriste (375) / premiers soins (375)
Accès : MC/Oni/BWL/Karazhan

Réputations
Gardien du temps : révéré
Thrallmar : révéré
Expédition cénarienne : révéré
Sha'tar : révéré
Ville basse : honoré
Clairvoyants : révéré

Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#charac...&n=Malicya


Pseudo : Korials (ex-main)
lvl : 66 (en cour de up)
Classe : guerrier
template : spé furie (non finalisé)
Métiers : Alchimiste (366) / Herboriste (375) / premiers soins (375)
Accès : MC/Oni/BWL/Naxx
Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#charac...&n=Korials

Pseudo : Dakotah (reroll)
lvl : 61 (en suspend pour le moment)
Classe : Chasseur
Template : spé précision (probablement respé bête pour up 70)
Métier : Ingénieur (315) / Mineur (310) / premiers soins (349)
Accès : MC/Oni/BWL
stuff : http://armory.wow-europe.com/?#charac...&n=Dakotah


Expérience du jeux :

Il y a maintenant plus de 2 ans que j'ai commencé ce jeux avec mon guerrier Korials, après avoir up en bonne compagnie dans notre petite guilde de départ (avec entre autre starrysky, shaka (nenya), Buffalo (baharoth), brohrne, ect ...) nous avons fusionné avec les Kuro Ryu No Kyodaï (KRNK) de Shodaime. Le but était simple regroupé bcp de bons joueurs afin de commencer MC. Mais 2 mois et moult fusions plus tard, nous étions prêt de 150 joueurs chez KRNK, et nous n'avancions que très peu dans MC. Shodaim /gquit, récupère les éléments moteur de KRNK pour créer Mukenin. Avec Mukenin nous avançons progressivement, finissons Mc et arrivons devant Néfarian en étant passé tuer kelkes boss à AQ40. mais 1 an après la création de Mukenin, le manque de motivation de certains joueurs et le manque de résultats de la guilde agasse, c'est le disband, podrol crée alors WipeFTWin que je rejoins quasiment immédiatement, je deviens également officier de classe des guerriers.au bout de quelques semaines nous réussissons quelques beaux exploits comme tuer razorgore à 27, mais le manque de joueur ds la guilde nous empêche d'avancer plus, c'est alors que nos histoires se croisent pour la première fois, nous essayons un bwl en inter guilde avec les Illuminis, qui se passe formidablement bien nous tombons chromagus et arrivons des la première semaine devant néfarian ensemble. un accord est décidé entre Illuminis et Wipe et la majorité des membres illuminis intègrent WipeFTWin. à ce moment tous s'accélère, Néfarian ne résiste pas bien longtemps (moment inoubliable ... nostalgie) et l'avancé à Aq40 est vertigineuse jusqu'aux twins, boss difficile qui nous pose problème (notamment à moi on s'en souviens Wink ), mais à force d'acharnement et de persévérance les twins tombent, vicidius également (unique sur Sargeras).
c'est alors que Bc, qui était quasi imminent, est repoussé de 3 mois, la motivation disparaît peu à peu, nous tombons tous de même Ouros. Podrol stop Wow, ce qui marque un peu avant son heure la fin de la guilde. Quelques tentatives timides sur c'thun sont quand même réalisées sans grand succès. à 1 mois de l'arrivé de BC la Guilde stop toutes activités PVE afin de se préparer à BC, la source au stuff pvp commence.
Apres avoir stuff et respé mon war en vu d'up 70 à BC, je commence une phase de stuff de mon hunt façon intensif (17 à 18h de bg par jours ...) en 5 jours le hunt est full set rang 13 mais cet abus de jeu et de pvp à pour effet de me dégoûter du jeu, je m'ennui, 2 semaines avant l'arrivé de BC, je décide de stopper définitivement le jeux.

2 mois plus tard, après avoir testé maintes et maintes jeux differents j'en arrive à la conclusion que seul wow m'intéresse, je décide donc de revenir, mais de tous reprendre à 0 avec un nouveau perso, Malicya est née.
j'up la démo de manière très méticuleuse sans me presser pour autant, je fait toutes les quêtes existantes en azeroth avant de passer le portail, une fois en outre terre je continu de la même manière, rien ne presse, je passe 70, puis continu les quêtes pour me faire de l'argent obtiens suffisamment de po pour avoir la monture volante 280, puis je respé couturier pour les sets craftables en tissu et je farm assez rapidement toutes les pièces.
Durant toutes cette phase je me remet en question et me demande ce que je ferai une fois tous ceci terminé, au final je décide de rejoindre ce qu'il reste de Boanerges, à savoir 5/6 joueurs, car je m'entends très bien avec eux (Kali, akro, garunda, asta) et suis tous le tps sur leur TS (scouateur koi ... ) et ne souhaite pas plus que ça reprendre le PVE HL.
Mais le fait d'être si peu et de ne pas avoir les classes pour monter ne serais-ce qu'un groupe de 5 pour instance régulièrement nous plonge dans un profond ennui. c'est alors qu'après une discussion avec netzarr une idée fleurie dans ma tête, pkoi ne pas intégrer ensemble la guilde Illuminis qui bcp de points communs avec notre façon de voir le jeu (à savoir jouer entre amis et ds la bonne humeur ^^ ). Je soumet donc cette idée aux autres, kali entre en contact avec bagthru et centa, mais une décision finale tarde à être prise chez nous et finalement cette idée de verra jamais le jour ...

Aujourd'hui Kalicetoo et Akro ont migré leurs perso sur un autre serveur, suite à cette annonce, quelque peu surpris et déçu, j'ai quitté la guilde ce matin même, et c'est pourquoi je postule, seul, chez vous.

Motivations et disponibilités :

Mes motivations de vous rejoindre sont tous d'abord de rejoindre mes amis IRL chez vous (Nenya, baharoth et efelargan, même s'ils st week ... ) et ensuite rejoindre des gens que j'apprécie énormément pour avoir jouer de nombreux mois à leurs cotés.
Niveau PVE, pour être honete, je ne suis pas plus emballé que ça, et je privilégie de loin l'aventure humaine plutôt que l'avancé PVE ... mais si je suis guildé je répondrais bien entendu présent chaque fois que vous aurez besoin de moi pour quoi que se soit, je suis en générale dispo du lundi soir au jeudi soir, vendredi, samedi et dimanche étant plus aléatoires (samedi quasi jamais).


Voila je pense que tout y est, GG à ceux qui ont eu le courage de tous lire Wink.
Edited by Korials on 21-05-2007 09:39
 
aamburggher
yoooooooooo mais c'est ce bon vieux weakos de korials,franchement ca me fais plaisir que tu postulationnasse chez les gayzous donc pour moi ce sera un gros +150.000 bon ben voila apres c'est pas moi qui decide,mais bon comme on dis ...plus on est de gayz plus on s'enf.......euh enfin mieux c'estWink

bon et sinon mis a pars ca ca te dirais pas de rejoindre une team 5vs5 arene aussi tant qu'on y est?

ah oui je pense que tu te souviendras de mon pseudo a l'epoque des wftw =groporque et je vois que tu as sombré dans la classe la plus cheat du jeux GG a toi c'est vrai que les wars de nos jours s'en prennent plein la troncheGrin bon eh bien Good luck pour ta candidature @+ IG
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
zardhoz
gros +1
Korials need tes boulettes pour les fois où tu viendras en raid Smile
(ps : oublies pas ta cape d'onyxia !!!)
 
aludel
Bah je vais noter +1 juste avant de dire bienvenu !! Grin
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
chtullu
cool un nouveau démo welcome ^^
 
Centanak
Kokoooooooooooo !!!!!! GrinGrinGrinGrin +1
 
Netzach
+1 koko evidemment!Grin
 
baghtru
Bonjour Koko,

Bizarre la reaction de kali, je lui avais pourtant dis que c'etait en bonne voie au sujet de l'integration des boanerges chez nous.
C'est dommage.

Bon sinon est ce que tu as toujours ta cape d'onyxia, elle doit etre flambant neuve vu que tu l'a prenais pas souvent ^^


Candidature Accepté Mon cher korials!

Wisp me Ig ou Centa.

Enjoy !
 
jean boucane
mouarf koko sous le tabard rose Shock

j'le savais que c'etait un vieux gay
 
Korials
Merci a tous pour votre soutiens, et pour cette reponce rapide, je serai connecté ce soir vers 18h je pense.

Pour ce qui est des boulettes, même si je les évites au maximum, on ne se refait pas donc ne vous inquiétez pas, ou ... plutot si ^^ .

ma cape d'oni est lavé, repassé et pretre à ne plus jamais etre utilisé Smile Korials est bon pour etre et rester spé Fury et campera les arenes et les allys ^^ dailleur aamburguer, pour ce qui est de la team 5v5, je te dirait koi car la team 5v5 ds laquelle je suis avec ma demo etait composé d'akro est kali, comme ils ne st plus sur ce serveur je pense que cette team va disparaitre.

Sinon, bag, je pense que la décision de Kali est du au fait ou certains parmis nous hesitait encore à rejoindre ou non illuminis, mais j'en reste aussi surpris que toi.

enfin, vous ne m'en voudrez pas mais il y a peu de chance que je porte le tabard rose, d'abord parce que cette couleur ne suis pas vraiment avec mes yeux, ensuite ça coute 1 po ... et vous me connaissez bien, je roule pas sur l'or Smile.


merci encore, @ ce soir IG
 
aamburggher
radinShock
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
onizukaa
OMG koko Grin

enfin décidé a skouatter le canal guilde avec son propre perso Wink
yipii
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
eclair
dans ma grande mansuétude je suis prêt à t'offrir notre magnifique tabard spice de weak
mouahahaha plus d'excuses là
 
aamburggher

Quote

eclair écrit :
mansuétude


késaco?
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Netzach
go larousse FFS!!
 
Baharroth
+1 pour un coupain de 20 ans qui ne m'a meme pas soutenue pour ma candidature ^^
Trop de signature tue la signature ....
 
Clann
Aller +1 de la part d un ex joueur Grin

Bizou les zamis
 
guignos
Ah enfin tu arretes de rejetter ton coté de gayz , bienvenue chez toi Grin
 
Korials
Lol milo, en fait si j'ai pas repondu à ta demande de recrutement chez illu, c'est juste parce que je ne l'ai pas vu a tps ^^ sinon tu pense bien que je leur aurai demandé expressément de NE PAS te guilder !!! mouhahahahaha !! Wink

/kiss clan, sinon tu reviens kan ?? ^^

Guugui, on a tous un petit coté gays kelke part Pfft
 
Nenya
bandes de fous vous allez bientot regretté de l'avoir pris parce que ce gars la c'est le pire gay que vous avez jamais avoir connu enfin pour ceux qui le connaissent pas deja , ce mec la est le plus gros radin que j'ai jamais connu en + il fait que des boulettes alors ça sera un GROS - 300 meme si il est deja pris mais j'y tenait a ce post.... pouilleux de base va !!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,622,421 visites uniques