salut salut les illu tout rose (ça m'agresse les yeux votre truc la ) je viens vous faire part de deux trois choses que vous connaissez peu etre deja ou pas. Alors oui je suis hunt comme l'indique le titre du post, non non ne me félicité pas pour ce choix judicieux mais merci tout de meme ^^.
Bon plus sérieusement pour l'event de maulgar nous autres hunts devons tanker le shaman et pour ce faire nous devons nous équiper de notre stuff RN et RA très importante la RA car il nous "lapine" a tour de role et ça peu nous faire perdre l'aggro. Et comme tout un chacun le sait s'il va dans le raid trop longtemps le raid meurt, pas nous les hunts car de toute façon nous ignorons toujours ce que sont les "répas" mais belle et bien les autres (oui ceux qui sont useless au fond de la salle la bas ) voilou je ne sais pas si vous le saviez mais en tout cas c'est fait.
PS : il faut aussi un mago avec 11k+ pv mais bon c'est un gars en tissu qui reviens de la gay pride , hey!! mais vous devez enavoir plein ici chez les gayzous