May 16 2024 09:15:45
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
NENY shadow 70
Nenya
bon bha nous y voila je repostule ... j'ai l'air un peu bete... je doit l'avouer alors je ne sait que dire si ce n'est que je vais redevenir macggi et oni sera tjs le gibbs... (ça c'ete pour detendre l'atmoshere).!

doije vous remettre mes infos irl et IG ?? si oui je les metteraient il n'y a pas de problemes.

donc voila apres je pense vraiment pas mal d'incomprehension et de malentendu et apres avoir longement demeler les noeuds avec certains off et GM sur ts je decide donc de refaire ma candidature parmis vous .

je vais essayer de ne pas trop parler car comme l'as precisé koko ds un autre post j em'exprime vraiment comm eun pieds....

Donc ma motivation est surtt que tt redevienn ecomme avant ou j'aimai tant cette ambiance et faisant bien sur gaffe a notre humour bine particulier (je ne pensait pas qu'il etait si lourd que ça je doit dire ) , et bien sur comme toujours allez voir plus haut niveau pve.

Il est sur que ce qui m'est arrivé m'as un peu choqué et je suis calmé pour un moment je suis pas pret de re exprimé mon humour tres Chti sur le cc guild ...

Aussi je comprenderait aussi tres bien les offs et Gms si leurs descision vienne a etre negative et je respecterait leurs choix
C'est soit je repostule chez illu soit j'arrete wow car c'est avec cette guild que j'avait envie de jouer et pas une autres les personnes s'y trouvent sont toutes et tous adorable c'est bien la premiere fois que je voit ça d'ailleurs.

dans l'attente de votre decision. Nen!!
 
aludel
Coucou Nenya Smile

L'humour c'est génial, ça met la bonne ambiance ... mais ne perdons pas de vue le respect et l'humilité Wink

En espérant que ces "incompréhensions" ne se reproduisent plus, je suis pour que tu reviennes parmis nous.

Gl pour ton apply.
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
baghtru
+1
 
Baharroth
+1 aussi ^^
Trop de signature tue la signature ....
 
aamburggher
need nenya Wink allez ramenes tes grosses fesses de troll tout pourriShock
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Korials
+1, mais ça on le savait déjà ^^
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
phaselys
+1 meme si j'ai pas trop l'honneur de te connaitre.
 
eclair
bah +1 aussi on peut tous se laisser emporter
 
Mollo
+1
 
zardhoz
je sais que j'ai jamais eu à me plaindre de Neny, il a pu compter sur moi pour des quetes et j'ai pu compter sur lui également.
Après les cht'i ont un humour particulier !!! (je sais de quoi je parle Wink).
Y a eu des soucis apparamment, mais ils ont l'air réglé donc +1 pour moi Smile
 
countorc
savoir faire son autocritique est une bonne chose, difficile surtout...

Je serais d'avis qu'on le reprenne en test, et si petage de plombs de nouveau kikage definitif.
 
Centanak
+1

Et merci pour ta démarche de nous avoir contacter pour déméler les noeuds et aborder les raisons te ton Kick.
 
guignos
+1 aussi Wink
 
onizukaa
-1 il ma pas donner des po Grin
hihihhihihihihihiiiiii bon alé revient mon niania
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
jean boucane
En tant qu'officier des prêtres je ne peux pas appuyer cette candidature car tu as malheureusement omis de faire mention de ton envie de me surpasser et de me venerer.
don ce sera -1 pour ta reintegration en tant que spé shadow, je ne peux que te conseiller de te respé en heal.


...


Bon je suis pas credible me dit bag ( Oo )

...

Ok +1 mais c'est parce que nous sommes gayzous et on ne peut se permettre d'oublier nos erreurs passé pour devenir meilleur au présent comme dans le futur.
 
baghtru
Candidature Accéptée en Test .

/w aamburggher ou zanny si tu veux des "amis"

ou sinon wisp moi pour etre guildé ^^
 
zardhoz

Quote

iradehy écrit :
Ok +1 mais c'est parce que nous sommes gayzous et on ne peut se permettre d'oublier nos erreurs passé pour devenir meilleur au présent comme dans le futur.


bien dit
 
Kaelanas
hihihi coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Grin je veus ma nenya, pour bronzer!!! j'en es marre que Baharroth vien ac moi...Shock
 
Efelargan
+1 ... allez verse ta ptite larmichette et repaie ton abonnement va ^^
Moi je ninja du t4 et vous ?
 
Lyliou
yeah niania revient Grin
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,611,510 visites uniques