May 17 2024 15:34:32
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Recrutement du Rogue ( Souljrah )
Souljrah
Détail IRL

Prenom : Rodolphe
Age : 22 ans
Ville : Romans sur Misère
Temps de jeux dispo : tout les soir et souvent l'apreme ( enfin un asser gros tps de jeux )

Détail IG

Pseudo : Souljrah ( et non pas Soulrajh ) ^^
Spé : 21/0/40 ( Hemo )
acces Kara : non
acces instance Hero :je suisen train de les farmé ^^

Pourquoi je veux rentré chez les Illuminis : car je sait que vous etez une guilde serieurse et bien reputé et je connais quelque joueurs de chez vous ^^

Pourquoi j'ai quittais mon ancienne guilde : je fesais parti de la Horde éphémere maiselle c'est dissoute Sad

Un peut de moi Smile : Alor je suis tt le tps de bonne humeur Smile j'aime joué pour le plaisir je ne suis pas a la course au stuff j'aime la plaisanterie et je sait etre serieux qd il le faud ^^

Se queje peux vous apporter : Je peut vous apporté quelque connaissance pvp , de la bonne ambiance ^^ et puifff tout plein de choseSmile

voila n'hésité pas a me demander quoi que se soit j'espere avoirétais clair et precis je vous remerci de prendre ma candidature au serieux

je vous souhaite une éxélente journer ( et je suis désolé pour les fautes d'orthographe Pfft ) ^^ merci et abientot
 
aamburggher
je soutiens particulierement cette candidature,bien entendu j'ai cotoyer ce rogue pendant que j'étais dans la horde ephemere sous le pseudo de varius,ce que je peut vous dire sur souljrah c'est quelqu'un qui connait tres tres bien sa classe j'ai joué avec lui en pvp et sait ce qu'il vaut,et il a bien sur un bon esprit gayzou Wink

par contre pourrais tu etoffer ta candidature car il manque l'eesentiel.

heure de jeux??? si tu es dispo de 20h a 00h?
tu postules pour le pve ou pvp? ou les 2?
ton stuff pourrais tu nous le linker?

merci @+ soul et go arene 5vs5 avec nous didiouGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Souljrah
re kikou Aamb alor oui je suis dispo de 20 h a 00h sans prob meme plus ^^ je postule pour le pvp et pour le pve car j'ai envie de découvrir un peut le pve Smile alor pour mon stuf je sait pas comment je peut vous le linké ^^dsl je suis pas trés bon ds se genre de chose ^^ mais je peut vous le décrire^^

arme : épée seigneur de guerre lvl 70 main droite (+15agi) et pestelame du gladiateur main gauche (+15agi)

equipement :
tete : casque de seconde vue furtive
epaule : épaule du seigneur de guerre lvl 70
cape : cape épaisse de sergent ( enchanté + 12agi )
torse : corselet sans remort ( enchanté +6 all carac )
bracelet : bracar du vétérant en cuir ( enchanté +9endu )
gant :gant dugladiateur en cuir (enchanté +15 agi )
ceintur : écharpe de traqueur des ombres
jambe : jambiere de traqueur des ombres
bottes : bottes en gangrecuir
bague : bague du tueur d'ogre
bague : bague du guide
bijoux : plaque de main-noir
bijouxplaque de lamepoint

voila j'espere que sa vous va sinon expliqué moi comment je peu vous link tout saSmile) merci a bientot ^^
 
Mollo
http://armory.wow-europe.com/characte...n=SouljrahGrin

La horde éphémère dissoute ?? Shock
Normal non? elle est pas éphémère ?? Cool

-----> []Sad
Edited by Mollo on 26-06-2007 10:38
 
aamburggher
c'est sur que faire que du pvp ca gave a un moment ,et pis non ahahaha la horde ephemere n'est pas dissoute il reste que le GM sarks mouahahaha,de tte facon lui il s'en tappe il parle jamais sur le cc guilde enfin meme sur aucun canal d'ailleurs et pis il est content il a sa guilde de 1^^Shock
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Korials
+1
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
guignos
Bonjour souljrah;

Je viens de lire ton post de recrutement et j'ai kellkes kestions à te poser Wink :

-Kelles sont tes expèriences HL avant BC ?
-Utilise tu des addons ? si oui leskels ?
-Utilise tu Team speak ?
-Ou en es tu de ton acces Kara ?

-Tu dis vouloir faire du PVP et du PVE, de mon experience nous sommes une classe ou le template est trés important pour pouvoir être performant ke se soit dans l'un ou dans l'autre, dans les deux je ne pense pas ke celà soit possible, donc si choix il y a à faire lekel préfèrerais tu t'investir le plus ? et pourrais tu nous linker un template correspondant au PVE stp ?

-As tu lu la charte ? serais tu prêt à signer celle-ci?

N'hésites pas à poser des kestions si tu en as Grin .

J'ai fait une serie de kestions c pour essayer de te cerner un peu plus Wink car ton post reste vague.

Je te dis à plus tard et bonne continuation tchôô.

PS: pour faire un link, en dessous de là ou tu tape ton texte il y a une serie de case, pour faire un lien il faut cliker sur celui de url. Ensuite tu fait un copier/coller de l'adresse entre les deux adresse .
 
Souljrah
Bonjour Guignos , je vais essayé de te repondre le plus clairement possible ^^ alor :

experience hl avant BC : j'ai fais quelque fois MC mais bon je peut pas vous dir que je la connais bien ^^ j'ai fais aussi zul gurub d'ailleur c'est elle que je connais le mieu ^^ voila je ne suis jamais aller dans les autres instances HL Sad

mes addons sont : Cyrcicle / bartender / scroling combat texte

oui j'utilise Teamspeak

acces Kara : Erf meme pas encor commencer Snif^^

je suis pret a m'investir completement ds le pvp c'est d'ailleur se que je préfére le pve m'interresse mais voila comme tu dis le rogue na pas vraiment de template adapté pour fair les 2 donc je préfére m'investir a fon ds le pvp ^^ en plus je n'ai aucune idée d'un template adapté pour le pve Smile

j'ai lu est aprouvé votre chartre

voila j'espere avoir était clair sise n'est pas le cas alor je répondrais a tte question merci a bientot ^^
 
aamburggher
moi je dis il est sincère ce gars Wink moi je dis need soul avec moi en arene et en guilde Smile et pis il pourra toujours donner un coup de main en pve si il y a besoin,apres l'acces kara c'est rapide si on a le grp qu'il faut^^
bon voila apres suis pas off donc je leur laisse la decisionGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Souljrah
Merci de ton grand soutien Âamburggher sa fais plaisirSmile Smile
Tant que tu es loin de moi tu ne crainds rien
 
jean boucane
+1
 
guignos
Alors +1 pour ke tu rejoigne nos rang de pvpiste Wink
 
countorc
sa fait peur quand aamburggher soutient quelqu'un comme ca.... si il est aussi taré que lui on a du souci à se faire.... Sad

par contre est ce que aamb ta prevenu? il faut porter les couleurs ou plutot la couleur de la guilde même en irl, il faut au minimum un string rose et des chaussettes rose, mais si tu pouvais en plus avoir le reste en rose sa serait un gros plus.

bref, prend exemple sur aamb, lui il porte regulierement et avec elegance le collant rose que l'on à un peu copier sur superman je dois l'avouer, hors mit la couleur. Cool

sinon le muste reste la mini jupe rose et les collant en laine rose qui monte au dessus du genous facon sailor moon, le tout asortie à des chaussures de balrine rose egalement c'est de tres bon gout et élégants de surcrois.

Tu peux aussi porter... bref, je te laisse decouvrir tout ca une fois que tu sera guildé
 
Souljrah
Bonjour a tous ^^ merci countorc pour ton message explicatif Smileoui j'ai tte une panoplie de fringue tout rose don un string ^^ et j'ai meme les porte jartelles rose et la cravache rose qui va avec Smile

je vous souhaite une bonne matinée a tous Smile
Tant que tu es loin de moi tu ne crainds rien
 
countorc

Quote

Souljrah écrit :
Bonjour a tous ^^ merci countorc pour ton message explicatif Smileoui j'ai tte une panoplie de fringue tout rose don un string ^^ et j'ai meme les porte jartelles rose et la cravache rose qui va avec Smile

je vous souhaite une bonne matinée a tous Smile


haaa bon si t'a deja la cravache je suis ressuré, go le guildé et le bizuté
 
Souljrah
lol ^^ oui la cravache et les menottes Smile
Tant que tu es loin de moi tu ne crainds rien
 
aludel
Moi je dis : A quand une photo de Countorc pour nous faire une démonstration de la tenue adéquate ?! Grin
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
countorc

Quote

aludel écrit :
Moi je dis : A quand une photo de Countorc pour nous faire une démonstration de la tenue adéquate ?! Grin


je suis timide voyons, et je suis pas photogenique, je te laisse montré les photos de toi facon illu irl Cool
(pourquoi est ce que je sens que volork va rapliqué?)
 
aludel
Bah la mienne y est déjà ! (Encore merci Gaxx ><)
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Centanak
+1
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,704,138 visites uniques