May 17 2024 15:07:53
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[JCJC] [Rogue]
Jcjc
IRL : Je m'appelle Jean-Laurent, j'ai 21 ans et je vis dans le val de marne (94). Je suis en bts alternance assurance.
Wow est mon premier véritable Mmo, j'ai commencé en février 2005.

IG : Jcjc rogue Orc 70.

Template et stuff http://armory.wow-europe.com/characte...ras&n=Jcjc

j'ai presque tous mes acces heroique sauf thrallamar. Pour les feignass qui veulent pas aller sur le link, je suis actuellement spé finesse hémoragie. les respé ne me dérange pas du moment que le gameplay me plait.

Horraires : je suis actuellement en vacance donc je joue quand j'ai envie c'est tout ^^
sinon en période normal c'est vers 20h40 jusqu'a minuit +- sauf le vendredi et samedi ou je sors généralement je joue une heure voir 2 quand je reviens de soirée

Motivation : je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur archimonde que j'ai quitté parce que mes amis ayant arreté wow, je n'avais plus rien a faire sur un serveur ou wow est toutes la vie de pas mal de joueur de wow.

Donc je ne connais personne sur ce serveur, je suis a la recherche d'une guilde pas trop petite, ou les membres ont déja un stuff convenable avec qui je pourrai heroique, bg arene et pourquoi pas pve.