May 17 2024 15:07:53
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[JCJC] [Rogue]
Jcjc
IRL : Je m'appelle Jean-Laurent, j'ai 21 ans et je vis dans le val de marne (94). Je suis en bts alternance assurance.
Wow est mon premier véritable Mmo, j'ai commencé en février 2005.

IG : Jcjc rogue Orc 70.

Template et stuff http://armory.wow-europe.com/characte...ras&n=Jcjc

j'ai presque tous mes acces heroique sauf thrallamar. Pour les feignass qui veulent pas aller sur le link, je suis actuellement spé finesse hémoragie. les respé ne me dérange pas du moment que le gameplay me plait.

Horraires : je suis actuellement en vacance donc je joue quand j'ai envie c'est tout ^^
sinon en période normal c'est vers 20h40 jusqu'a minuit +- sauf le vendredi et samedi ou je sors généralement je joue une heure voir 2 quand je reviens de soirée

Motivation : je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur archimonde que j'ai quitté parce que mes amis ayant arreté wow, je n'avais plus rien a faire sur un serveur ou wow est toutes la vie de pas mal de joueur de wow.

Donc je ne connais personne sur ce serveur, je suis a la recherche d'une guilde pas trop petite, ou les membres ont déja un stuff convenable avec qui je pourrai heroique, bg arene et pourquoi pas pve.
En ce qui concerne le pve, j'ai mes acces kara,gruul, mais je ne désire pas en faire de maniere fréquente, c'est a dire 2 voir 3 fois par semaine c'est avec grand plaisir, 4 soirs par semaine et + c'est de trop. Je suis plus axé pvp =)

Ancienne guilde : J'ai étais ally a mes début ! ( dsl Grin ) j'étais sur illidan avec un pretre et un war, j'ai fais partie des premiers a faire mc ( domo en juillet 2005 avec mon pretre lvl 58 :X) La guilde s'appelai Ze rebellz Crew on étai les premier du serveur avec un tabard Rose et Wé ! puis je suis allé sur Ysondre pour pouvoir trouver une guilde pour mon war ou je suis allé jusqu'a C'thun. J'ai arreté wow en septembre dernier. Motivé par des amis irl et par mes premier mate Zrc, j'ai repri coté horde sur archi vers fevrier.

Je ne connais personne dans votre guilde, j'avais déja croisé quelque membre dans des bg et j'avais remarqué qu'ils étaient essentiellement stuff bg arene épiques c'set pourquoi je pensais que vous étiez plus axé pvp.

Je reste a votre disposition pour plus d'informations et pourquoi pas des test en instance ou bg ou de n'importe quoi Grin

Metier : Ingénieur(363) et mineur (375)

Addons: pour commencer je dispose de Teamspeak et de Ventrilo.
Niveau addons j'en ai trop je dois faire un menage mais j'avais un peu la flemme. Threat metter et ctraid je ne les active qu'en instance. Sinon j'ai un unit frame personalisé, j'ai biensur energy watch, ainsi que des add'ons pour voir la duré de mes stun et des autres. Nature enemy cast etc.. fly dismount, bagnon, super inspect.

EDIT VeRy ImPorTante !! j'ai la monture épique volante aisin que le fat tabard du protecteur qui effraie tous mes enemies ! bien évidement je porterai le tabard de guilde!

EDIT VeRy ImPorTante BiS !! dans le choix des couleurs pour poster les msg ya Violet et Purple hum hum C'est quoi la différence !! xD en plus Pour une guilde qui affirme son attirance pour le rose vous n'avez pas mi de couleur rose pour les msg ! alors apres peut etre que si j'ai la chance d'etre pris on me dira que chez vous le rose on l'appelle Purple !

Edit Very ImPorTante Bis Du Bis !!
à la question aimes tu le rose, je ne répondrai qu'une chose : voir mon guerrier Pfft

img293.imageshack.us/img293/1181/wowscrnshot082806212128ov6.jpg
Shot at 2007-07-14
Edited by Jcjc on 14-07-2007 16:20
 
Jcjc
Vous avez le droit de flod !
 
guignos
Salut Jcjc Wink..........hic

Un peu tard pour moi, je viendrais te arceller plus tard.......hic
Donc patience j'arrive........hic
Merci de porter attention à nous.

Tchôô
 
chtullu
lorsque tu rentres de soirée joues tu bouré?
 
onizukaa
Roxx le roz sur un wawa Smile
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Jcjc
Wé ça m'arrive, mais bon je ne rentre pas tout le temps bourré de soirée Wink
 
Centanak

Wé ça m'arrive, mais bon je ne rentre pas tout le temps bourré de soirée


C'est pas normal sa !!
 
Jcjc
C'est parce que je fais aussi Sam des fois :\
 
Mollo

Quote

C'est parce que je fais aussi Sam des fois :\


C'est pas normal non plus ça !

Boire ou conduire il faut choisir .... mais on va quand même pas rentrer à pied ?!?!


Joli Cv et bon esprit on dirait ... Wink

Quote

les respé ne me dérange pas du moment que le gameplay me plait.

Et ça te plait spé combat en raid ?
 
Jcjc
Pour une spé plus pve je pense que je prendrai Adrénaline + bs amélioré, sa dps bien et en arene ya de quoi faire mal aussi Pfft lorsque j'aurai des dagues Pfft
 
jean boucane
hum, pas souvent que je tombe sur une candidature qui me branche sans que ça soit exotique

+1
 
guignos
Bonsoir;

Ayant la tête moins embrumée, je vais arriver à m'exprimer correctement, enfin je l'espère :

Nous ne demandons pas à nos menbres d'avoir une forte présence en raid c-à-dire 4 soirs par semaines ou plus, mais comme tu l'exprime 2 à 3 soirs par semaines c déjà trés bien Wink .

-Pourrait tu nous linker un template plus PVE comme tu le dis et qui te permettrait de faire du PVP, même si de mon coté pour être vraimant performant dans les deux je ne vois pas de template universel.
-As tu lu la charte ? es ce que tu l'accepte ?

Donc pour finir je pense que ton post te ressemble, je m'explique, je n'ai pas discuté beaucoup avec toi mais le peu de dialogue que nous avons eut m'a été "agréable".

Je reviendrais peut être plus tard poour te poser encore des questions ou pas Wink.

Bonne soirée et à plus en jeu tchôô
 
Jcjc
Bonsoir tout le monde, merci de l'interêt que vous portez à ma candidature.
En ce qui concerne la charte de la guilde je l'ai bien lu, elle est assez classique donc me pose pas du tout de probleme.

Voici un template que je pourrai utiliser pour pve, lorsque j'aurai une dague ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/...teur_rogue


celui ci avec mes épees:\
http://worldofwarcraft.judgehype.com/...teur_rogue

Le template estropier j'aimerai bien le test je ne l'ai encore jms test je ne me rend pas compte du dps que cela à. Donc maintenant je vais économiser mes pts arene pour une dague et farm cot2 pour une main gauche :\
Enfin ce sont des template de premiere ébauche, peut etre quelques ajustement a faire en temps voulu Smile


Voila j'espere avoir répondu à tes questions. A bientot
Edited by Centanak on 15-07-2007 19:16
 
Centanak
+1
 
Mordak
Bon ba moi je dis +1 j ai pu discuter ac toi 1 bon moment l autre soir ( le wawa Stellâ) et tu as l air tres sympa Pfft
je te dis donc bonne chance pour ta candidature
 
aamburggher
enfin un rogue pas trop weak pour m'accompagner en arene,de plus ingé comme moi ahahahah +5000.

j'espere que ta pas encore de team arene,whisp moi IG que je te groupe avec des roxxor coté a............340^^Wink
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Galipete
+ hein bonne esprit je trouve Cool
 
zardhoz
tu m'a l'air bien gayzou toi ! +1
 
eclair
bah un rogue de plus un rogue de moins allez +1
sinon tu as bien lu aamb n'a pas fait de coquille sa cote est bien a 340
 
Jcjc
lol; Owi need druide pour arene en 2c2, j'ai aucune team arene donc jsui dispo pour toutes les catégories. Apres Âamburggher je sais pas si j'arriverai a rester concentré si tu joue en forme d'arbre de vie en arene Pfft parce bon avoir le tag hamburger en dessous d'un arbre c'est pas tres Rp !!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,702,962 visites uniques