May 20 2024 23:03:03
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
bassma
eclair
26) serais tu prêt à respé heal et à prendre comme métiers forgeron/travailleur du cuir ?
27) quand compte tu répondre aux 27 questions sus-enoncées ?
 
aamburggher

Quote

Mollo écrit :
25) Ne penses tu pas que Aamb ne devrait il pas éteindre le feu aux adrets plutôt que de glander sur le fofo?


naab 1
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
aamburggher

Quote

aludel écrit :

Quote

Mollo écrit :
25) Ne penses tu pas que Aamb ne devrait il pas éteindre le feu aux adrets plutôt que de glander sur le fofo?


Bah si c'est pour qu'il éteigne le feu comme il heal, moi je préfère qu'il reste chez lui !!! Grin


naab 2
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Baharroth
+1 Aludel ^^
Trop de signature tue la signature ....
 
aamburggher

Quote

Baharroth écrit :
+1 Aludel ^^


HAN FU...all

bande de jaloux et pis d'abord stop flood ce post
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Centanak
28) serais tu prêt a passer une soirée avec Aamburggher ?
29) Serais tu capable de deviver la question 30 ?
 
bassma
[mail]salut a tous, bon je vais essayé de répondre à toutes les questions, il y en a tellement que je ne sais meme plus plus en donné de la tête^^, dsl pour le retard mais je travail en ce momment jusqu'a la fin du mois, il faut bien se remplir les poches meme si elles ont des trous car ca part vite....

1) alors une demi heure de plus ca me dérange pas du tout minuit ca me convient.on passe a la deuxième, ca va etre long
2) j'ai posé le meme question à mon maitre mage de mon ancienne guilde que je trouvé ca un pe stupide, mais il mavais dis de refaire mon template et de le mettre quand meme. mais c est pas pour ca que je peut pa respé.
3) ne connaisant pas trop le jeu quand jsuis allé a shat j ai pris aldor au pif surtout que julien "mannfred" n'avais dis de ne pas faire la connerie et je l'ai faiteSad
4) ben mon ancienne guilde comme je l'ai dis a été dissoute et la plupart est partie chez les hostiles pour une alliance, les maitres guildes se sont barré alors il n'y a plus de guilde du tout sans en avoir parlé au membre. je voie pas pourquoi je les rejoindré chez les hostile
5) pour cette question il n'y a pas de pb, je veu bien finir les réput comme celle de trallmar deja que je vais bientot commencé pour récupéré l'épé et il me manque une marque pour avoir mon piece tenu en main gauche épique.
6) peut etre pas tous les soirs je sais pas si vous faite des raid le weekend, je peut etre parfois présent certains weekend et d'autre non. et le soir jsuis dispo quand je rentre du boulot 18h.
7) j'ai deja postulé auparavant pour la guilde mais l'effectif mage était au complet alors j'ai pas était pris, puis j 'ai était pris chez les war lords.
8) je commence a récupéré des pieces du set arene avec amm mais il faudrait qu il se bouge un peu plus les fesses a ce sujet, non mais j'essaye de le stuff par mes propres moyens. en instance a 5.et bg
9) un peu moins d'un an
10) comme je l'ai dis de faire des raids le soir, et de tombé les boss que je n'ai pas encore tombé comme mag et scc.
11) de préférence l'eau plate c est meilleur avec le pastis sinon ca te retourne l'estomacGrin
12) j'aime pas les frites moles
13) s'il se bougerais les fesses de temps en temps, il les aurait eu depuis lontemps, mais jespere qu'il les aura mais s'il sen sort pas je l'aiderais un peuWink
14) jsuis deja a 600 lépé de trallmar et enchante feu solaire ca me rajoute 100 de plus et le tenue en main gauche 30 en plus deja ca fait 130 donc il me manquera un peu, et puis si je trouve un couturier pour me faire frappe sort ca devrais le faire.....
15) ouais d'ailleur regarde 300 si tu la pas vu.
16) pour l'instant, je le connais pas, je te dirai ca quand je le connaiterai un peu plus. si il besoin d'un formation car les po ca part vitePfft
17) dans les film de boules....
18) oui j'ai une chienne à la maison et quand elle se frotte a autre chose que ma jambe c est encore mieu^^
18) je ne pourrai te dire car j'en porte pas
19) oui la plupart sauf les chats, je l'ai trouve d'un stupidité, il revienne chez toi que pour bouffé apres il se casse.
20) non j ai pas de tapis
21) je ne croi pas, je pense que c'est dure pour lui, son agonie est longue
22)je ne sais pas
23)verte
24) ben écoute oui car jsuis rentré du boulot, et jsuis tombé dans les bouchon a cause de ce feu. cétait entre les adret et le capitou.bouge toi les fesses amm, sil te plait car si tu aurai étient le feu j'aurai pu répondre sur le fofo un plus tot.

je vous laisse je vais joué un peu a wow.
 
aamburggher
ben moi je dis que ça c'est de la motivation d'avoir repondu a ttes ces questions de malade
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
chtullu
yep c'est clairement un grand malade on need ^^
 
baghtru
-1000
 
Nenya
MDR deja faut etre vraiement chtarbé dans sa tete pour poser se genre de question , alors encors plus d'y repondre +1
 
countorc

Quote

eclair écrit :

Quote

bolhrak écrit :

EN même temps y'en a pas des masses c'est pas très dur de tous les avoir ^^


et il sait de quoi il parle le bougre Smile

sinon

- tu as un chien ?
- dans l'affirmative tu aimes quand il se frotte contre ta jambe ?


hoooo c pas ca, c'est :

26) as tu un chien? oui
comment s'appelle il? scratch
Tu aime quand scratch s'agrippe a ta jambe et se frotte de haut en bas?
 
baghtru
Bonjour Bassma ....
Candidature à l'etude
Edited by baghtru on 19-07-2007 17:20
 
Souljrah
26 ) As tu deja visité une prison turk ?
Tant que tu es loin de moi tu ne crainds rien
 
bassma
non, mais je pense que ca sera pour ma part jamais enfin j'espere...Smile
 
bassma
salut!! j ai commencé a monté couture pour pouvoir faire mon set couture spé feu!! donc jaurai un peu plus de dégat, jaimerais avoir des novuelle pour ma postulation merci!!
 
Arethusa

j ai commencé a monté couture pour pouvoir faire mon set couture spé feu!! 


belle iniciative, en effet, pour tissu c'est presque obligatoir d'etre coutur pour avoir un bon dps.
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
bassma
oui, je men suis rendu compte, je suis deja 245, donc je pense avoir mon premier loot bientot^^
 
baghtru
Candidature Acceptée en Test.
Edited by baghtru on 28-07-2007 12:52
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,910,512 visites uniques