May 21 2024 00:30:47
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Druide heal] Droox
droox
bonjour,

presentation irl :

Prénom : Bertrand
Age : 33 ans
Ville : Nîmes
Profession : commercial

je represente donc IG :

Pseudo : Droox
classe : druide
Lvl: 70


Accès :

Karazhan : en cours d'execution ( 3 fragments et la suite )
Héroïques : aucun (je viens juste de passer 70 j'ai donc des reput qui correspondent à 2 lvl d'exp par zone donc plutot honoré partout )

Métiers :

étant à l'epoque herbo/alchi avec mon main et ne jouant ce perso qu' occasionnellement je l'ai monté sans m' occuper des metiers (je vais m'y mettre maintenant).
Secourisme : 375


Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000000000000000000000000050550351531522531351

Addons utilisés :
CtRaid, TS, archud, swstats, decursive, gem.


Stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Droox

je suis toujours feral, dans le but de monter mes reputs Wink

Disponibilités :

je suis dispo tous les soirs de 20h30 - 21h00 jusqu'a minuit voir plus
le vendredi et samedi un peu moins

mon historique sur wow :

j'ai commencé à sa sortie (suite logique à diablo 2) mon main perso était un pretre, pseudo : VOLANT spé heal. a la sortie de BC je suis partie sur elune afin de monter mon demo avec une guilde d'ancien potes de sargeras du début.
Mais l'avancé pve trop lente (curator down), le coté ally pour lequel je ne m'y suis pas vraiment fait et le serveur normal m'on fait definitevement revenir sur sargeras et prendre mon druide comme main perso.

mon ancienne guilde sur sargeras : Necromancy

je suis donc ouvert à votre guilde avec ma spé heal, mais selon la configuration de votre panel drood , je veux bien opter pour une spé feral.

merci d'avance pour l'étude de ma candidature.


droox
 
droox
une petite rectification sur le stuff qu'on peut voir sur le lien Cool

j'ai quelque pieces avec bonus heal (je sais ca roxx pour une spé feral Grin), c' est tout simplement parce que le lvl 70 atteint j'ai respé heal et j'ai vendu pas mal de pieces feral que je pensais ne plus avoir à utiliser.
mais je viens de respé feral hier pour finir mes reput, et je n'ai pas completement recuperer toute les items adequat Shock

voila, l'explication à mon stuff de péon Wink

droox
 
baghtru
Volant , celui qui avait fait la ptite video pour dire adieux ?
 
droox
oui c'est bien moi Cool c'etait pour dire adieux au prêtre et passer sur le drood a BC.
 
eclair
yeahhh un drood heal encore plus mal stuff qu aamb ^^
ca nous remotivera le burger ca allez +1
 
aamburggher
tin si t'a pas plus en bon soins que moi ca va chier,mais vue que je suis tjrs le 1er au heal meter avec un bonus soins de 730 ca veut dire que meme si ta un stuff de peons mais que tu roxx comme moi en heal +1

par contre si t aussi noob qu'eclair tant en heal qu'en feral franchement vas postuler chez les haeven =>dixit bolhrak MOUAHAHAHAHA

bon sans dec on need des healeur donc si tu te sent l'ame de tenir en vie des bouzeux comme eclouik et bagnaab t'es deja des notres Wink
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
guignos
Salut droxx;

Tu penses garder quoi comme template; feral ou heal ?
Aprés pour monter les réputes elles se font surtout en faisant des instances (certes ceci n'est pas vrai pour toutes ), pourkoi ne pas avoir garder un template heal ?

Voilà fini pour les questions pour le moment tchôô et à bientôt
 
Baharroth
+1 j'ai jouer avec lui, c'est un bon joueur sympa, c'est vrai que niveau stuff c'est pas tip top mais il y a kara pour ca Pfft
Trop de signature tue la signature ....
 
droox

Quote

guignos écrit :
pourkoi ne pas avoir garder un template heal ?


re tout le monde,

je dois absolument finir mes reputs, et il n'y a pas pas toujours de groupe en partance pour les instances correspondances aux reputs que je monte.
j'ai juste respé feral pour finir les quetes que je n'avait pas faites, et je peux toujours faire les instances en oursWink

mais pour la suite des evenements je respé heal, j'ai postulé pour ca Wink et pour info aamb avec mon stuff useless vert Cool j'ai un bonus aux soins de +600.

droox
 
Centanak
Candidature accepté en test.

/w Baghtru ou Centanak
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,913,960 visites uniques