April 29 2024 20:53:04
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Mage] Xilyeh
Lumi
Bonjour à tous et bonne année, santé, etc. …

Tout d’abord, une petite présentation IRL s'impose :

Florian, 19 ans, vivant à Marseille, Lycéen en 1ère année d'un BT Géometre-Topographe.
J’ai pour passions, le foot, plus particulièrement le Beach-soccer et les jeux vidéo.
Disponible du Dimanche au Vendredi, souvent le samedi aussi si rien de prévu.
Dispo de 18h ~ jusqu'à 00h30 voir plus si besoin.

Ainsi qu’une petite présentation IG :

CT Profil : Ici

Nom : Xylieh
Classe : Mage.
Race : Troll.
Level : 64.
Métiers: Herbo 375 / Couturier 300 (Presque tout les crafts) Futur crafteur Spé Feu/Arcane.
Template : 3/48/3 (Détails dans le CT Profil).10/48/3 pour le lvl 70 ou peut être un autre.
Monture : 100%
Reroll : Un futur Elf de sang … on verra la classe.
Réputations : Sur le CT Profil.

En deux trois mots mon histoire dans WoW !! Enfin 10 lignes :s

Débutant l'aventure épique de World of Warcraft à sa sortie, j'ai commencé par monter un Paladin Nain 60 sur Hyjal (PvE) puis une Mage Humaine 60 sur le même serveur en l'espace de trois mois.

Avec l'approche du patch PvP je me suis décidé de reroll sur Illidan (PvP) où j'avais l'intention de rejoindre une bonne guilde PvE. Montant un Prêtre Nain 60 en 3 semaines, je me suis vite mis au PvE HL ... avec comme 1er Guilde "No Mercy" avec qui je suis resté 7 mois.

Pendant ces 7 mois, une Roguinette Humaine est née. Au bout de ces 7 mois de PvE HL avec les "No Mercy", déguildé à cause d'un gros problème dans la guilde, j'ai décidé de passer ma rogue en main. 1 mois après mon déguildage j'ai postulé chez "SinS", avec un rooster Rogue au complet, ils m'ont donc demandés de patienté et qu'au bout du compte j'aurais une place au prochain recrutement. Après 3 mois d'attente en "1/2 Apply" je passe donc dans une phase d'apply a plein temps Grin et fut enfin guildé. Je suis donc resté 6 mois chez eux.

J'ai déguildé pour plusieurs raisons dont je n'ai pas envie de parler sur ce post (en Pv si vous voulez des explications). Donc début Décembre, j'ai bien réfléchi à mon avenir dans WoW, j'ai remarqué que la seule classe sur laquelle j'avais vraiment accroché c'était mage.

J’ai donc échangé mon compte contre un Mage Troll Hordeux vu que l'alliance ne me disait plus trop rien.

Pourquoi ne pas avoir reroll alors ?!

Avec tout les personnages level 60 que j'ai monté, sans compté les divers rerolls level 30-40, j'ai eu ma dose de rerolling, d'ou mon échange de compte.

Avancée PvE ?!

Instances clean > DM, Prison … heu ... ZG, AQ20, MC, BWL, AQ 40.

Instances à finir > Naxxramass > All down sauf KT, Saphiron, 4H, Loatheb.

Au niveau du stuff ?!

Rien à détailler avec BC.

Résistance ?!

Aucune, avec l’arrivée de Burning j’ai tout désenchanté vu les prochains crafts/Loots.

Template :

Actuellement avec un 0/48/3 détaillé ici > <



Oula .... Trop de choses à dire ... Ou pas :s

J'aime bien farmer, farmé pour la guilde, farmé pour moi même, pour monter une répute, pour un craft etc. .... Oh oui j'aime ça ... :s

J'aime aller au bout des challenges aussi bien PvE que PvP implantés par Blizzard, et pour sa j'essaye de faire du mieux possible, farm des popo (Pour moi ou autre), Flacons, composants, etc. ... Bien sur les "Gold" pour les réparations sont évidents, avec une réserve de 5000 po pour la monture volante, j'aurais largement assez pour commencer le PvE VHL juste après être passer lvl 70.

Il est bien évident qu'en aimant le PvE HL, j'aime wipe ... enfin le moins possible si on peut évité ça Pfft Mais des jours, semaines, mois a wipe sur le même boss ne me font pas peur, il faut bien sur qu'il en vaille la peine Grin

Config + Connexion :

AMD Athlon 2600+ 2,12 Ghz.
GeForce 7600 GS 256MB
2 GO de ram

Avec une connexion AOL 2 Méga, foire très rarement.

Motivation a rentrer Illuminis ?!

Rien de bien spécial, comme dit plus haut je suis arrivé sous peu sur Sargeras, ayant fait connaissance avec 3 - 4 personnes de chez vous, j'ai demandé a Héros si vous recrutiez, il ma dit oui, j'ai posté. Grin

Enfin j'ai postulé quand même car vous etes une guilde PvE a ce que j'ai cru comprendre Grin

-----------------------------------------------------------------

J'pense ne rien avoir oublié. Dispo pour toutes questions Smile

Sur ce bon PXage et go lvl up.

Lumi Smile
 
aamburggher

Quote

Lumi écrit :

J’ai pour passions, le foot, plus particulièrement le Beach-soccer et les jeux vidéo.


ben moi ma passion c'est le "bitch-sucker"Grin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Lumi
Bein ... c'est "l'aprés-match" ça Wink
 
aamburggher
bonne candidature,bien détaillée,bonne dispo,de l'expérience en HL de plus il a compris qu'il fallait jouer côté horde car l'alliance ca puxx,enfin pour moi ça pose pas de souci mais c'est pas moi qui décide donc GL pour ta candidature.

ps:si tu es accepté serais tu pret a envoyer une streap teaseuse transexuel en ruth a bolhrak car il frise la deprime?Cool
Edited by aamburggher on 19-01-2007 09:42
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Illuminis
Bonjour Lumi, nous allons étudier ta candidature entre officier nous te tiendrons informé dans les jours qui suivent.
 
Illuminis
Candidature accepté en phase test bienvenue a toi.
Edited by Illuminis on 15-02-2007 13:02
 
Lumi
P'tit accés au fofo plz ? Wink
 
aamburggher
ca depend des dons en gold que tu feras pour mon bien etre personnelGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Lumi

Quote

aamburggher écrit :
ca depend des dons en gold que tu feras pour mon bien etre personnelGrin


Heu ... non j'dois buy ma monture volante désolé ! prend toi en a blizzard ! tell MJ a 11h.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,564,074 visites uniques