May 17 2024 17:48:19
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Bubuletaypay, retour
bubuletayapay
Rebonjour à tous !

Voila après avoir réfléchi et avoir eu beaucoup de proposition de guilde, je reposte chez les Illuminis.
Mes raisons sont simple, j'aime la guilde meme si des fois je n'etais pas d'accord avec les décicions prise, la guilde a une bonne ambiance et vous n'etes pas a fond dans le pve, on peut toujours s'amusé avec la guilde pour pvp ou arene.
Donc j'essayerais de plus montré mon mauvais caractère si j'suis pas d'accord et le gardé pour moi meme, je vais crée un channel pour moi me degagé de mes emotions Grin
Je ne vais plus tardé a partir en vacances, donc j'attend vos réponses avec impatience !
Si vous voulez plus d"information tout est sur ma candidature qui doit encore etre sur la 1er page.
 
Efelargan
Moi perso j'ai cru comprendre qu'il manquait de heal même si je trouve plutot qu'on manque de monde tout court donc ..

+1 pour le heal

Apres ... tu es pvp

-1 parce que j'ai posté pour faire du pve moi dans cette guilde

et ta soif de loot moi je m'en fous et je l'a trouve justifiée au vu de tes performances en raid

+1 pour le joueur


Maintenant comme certains d'entre nous, il est kler qu'il faut apprendre à fermer sa bouche sur certains chan ^^
Moi je ninja du t4 et vous ?
 
Arethusa
ba +1 quand même, ya le stuff et le skill, après oui le caractère et la mentalité n'ont pas tjr été au top.

Cependant, très peut de personne sont capable de ce remettre en question et de s'excuse sur un forum public, je geste mérite attention.

Donc +1

Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Baharroth
Merci pour ta proposition.

On va se voir IG pour en parler.
Trop de signature tue la signature ....
 
chtullu
moi je vais pas dans les raid donc pas au courant de tes problemes de loot
comme je t'ai trouvé sympa je dis +1
 
Netzach
-1000 pour pveHL, car ce jeune homme n a rien compris de ce que celà implique d'en faire.
Et je n ai pas envie de lui réexpliquer, tfaçon il est BL en ce qui me concerne.
+1 pour pvp.
 
Netzach
-1000 pour pveHL, car ce jeune homme n a rien compris de ce que celà implique d'en faire.
Et je n ai pas envie de lui réexpliquer, tfaçon il est BL en ce qui me concerne.
+1 pour pvp.
 
bubuletayapay
Merci pour vos encouragement

Pour en revenir a netzach, pour moi ce qu'une guilde pve implique c'est:
-Farmer pour la guilde, je t'es donné un anneau RG, j'ai filé pas mal de pierres aiguisé en adamantine pour gruul et magthé apres oui je n'est pas beaucoup farmé de compo et envoyé a la guilde, en étant paladin heal c'est pas toujours facile de farmé. Apres pour l'histoire des minerais que je vendais soit disans au lieux de les envoyé a l banque il vaudrait revoir tes sources et refléchir avant de dire nimporte quoi, j'ai usé tout mes minerais pour monté ma forge 375
-Venir aux sorties organisés : Rien a dire, je suis venu a toutes les sorties, va voir sur la line up si tu veux vérifié
-Etre motivé en raid : Je rempli pleinement cette fonction, je suis resté a toutes nos sorties jusqu'a la fin du raid, et j'ai toujours fini dans les 3 1er au heal
Donc voila apres pense ce que tu veux ...

Parcontre je ne vais plus tardé a ne plus pouvoir répondre a vos questions si vous en avez, j'ai encore la chance d'avoir acces a internet ou je suis mais d'ici samedi je ne l'aurais plus pendant 2 grosses semaines Smile
Donc a dans 2 semaines et bonne vacances , ne refermé pas le post je suis toujours la Wink
 
Centanak
Oki Bubul pas mal de nos off sont en vacances en ce moment refais nous coucou a ton retour d'ici la je pense que la décision seras prise.

Bonne vacances
 
countorc
+1 du skill et de la présence, de toute maniere se sont les off qui decide des loots, meme si il ouinouin (meme si dans le font il a parfois raison)
de toutes facon vu sont sruff y'a plus grand chose qui l'interesse.
 
bubuletayapay
Bon bin on m'a demandé de refaire signe quand je serais de retour de vacs, donc me revoila !Cool
 
Arethusa
donc re +1 pour les raison deja souligné, parcontre la préssence des personnes pouvant guilder et trancher sont rar en cette période de vacance, on va tenter de te donner une réponce vite.
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
countorc
ouaip, tout nos gm en vacance la, c pourrit comme embience on peux guilder personne :/
 
Centanak
Candidature accepté en test aprés réunion avec ton chez de classe et un GM, donc /w Baha pour que l'on se calle une petit rdv pour mettre les choses a plat et par la suite tu sera guildé.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,710,000 visites uniques