May 17 2024 17:33:45
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Chaman] 60 Crozus alias Mazgoto
mazgoto
bonjour a tous les gayzous ,bon je me presente je m'apelle Romain j'ai 19 ans ,je vie dans le nord pas de calais ,(oui oui vous savez la ou on vit dans des iglou et on dor avec les pinguin ^^)

,ça fait 2 ans que je joue a wow sous les trait d'un horible troll pas beau nommé Mazgoto ,ayant migré peu apres le disband d'illuminis vers trok feroth je susi resté un peu en contact du projet renouvo illuminis via boubafk
.N'ayant pas ateint mais 6 mois nécessaire avant de pouvoir remigrés je me suis lancée dans une folle aventure j'ai reroll Chaman (erreur de ma part je sais mais a l'époque ça roxxé ^^)me voila lvl 60 et j'ai comme une envie obsedente quand je joue sur Sargeras c'est de voir du rose partout d'entendre du mamadou sur TS ,d'atendre le retour d'un afk de boubax ,et de reprendre ce plaisir de joué que seul illuminis a su me donner en 2 ans de jeu.

Je postule donc ici dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre dans cette quette épik qui est d'insufflé le rose dans le coeur de tout azeroth et l'outreterre

.Je suis ouvert a toute question bien sur ,et toute proposition bien sur (ça me rapelle mon premier post de recrut chez vous ou wazza m'avais demendé si j'aimais les haman les sona a plussieur ,et si j'etait un vrai gay ) .

Possibilité aussi de remigrer mazgoto ^^
sur ce bizous sur vos fesses et GG a ceux qui ont eu le courage de tout lire Pfft
Edited by mazgoto on 01-08-2007 11:39
 
Korials
Yes un nordiste !!! +1

ps :: saleté de soleil, mon igloo a fondu ...
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
phaselys
houlalala j'ai failli perdre un oeil en lisant ton post, il faut que tu pose un totem paragraphe sinon ca pique.
 
Baharroth
Bonjour merci de l'interet que tu porte a la guilde.

On etudie ca.
Trop de signature tue la signature ....
 
aludel

Quote

phaselys écrit :
houlalala j'ai failli perdre un oeil en lisant ton post, il faut que tu pose un totem paragraphe sinon ca pique.


Lol Phase !! Grin

Bonne chance pour ton apply Mazgoto
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
bolhrak
Mais vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais car moi au contraire j'ai pu et je dis merci a la vie je lui dis merci, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait ? à me mettre simplement au service de la communauté pour faire le don de… de soi.
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
mazgoto
j'ai pensé a tes yeux phaselys ,j'ai fait des paragraphe =)
et aussi lol bolhrak jolie impro =)
 
Niennor
Rendez nous le vrai Bol !!!Shock Cool
sinon bonne chance pour ta candidature Mazgoto Smile
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
bolhrak
Oo y'a un faux Bol ?
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Niennor
c'est pasque j'ai pas l'habitude de telle tirade mouah !Cool
ça m'a émotionnisé .. Shock
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
jean boucane
+1 pour le retour
 
Korials

Quote

Mais vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais car moi au contraire j'ai pu et je dis merci a la vie je lui dis merci, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait ? à me mettre simplement au service de la communauté pour faire le don de… de soi.


merci bobol cette sitation, absolument incomparable, je la cherchais depuis un moment !!

Sacré Otis !! Wink au final on ne saura jamais si scrib etait une bonne situation Grin
Edited by Korials on 03-08-2007 08:56
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Baharroth
Je me disais que c etait un copieur ce bobol, j avais deja entendu ca quelque part ^^

meme pas capable de creer de nouvelles choses lol
Trop de signature tue la signature ....
 
Lyliou

Quote

je joue a wow sous les trait d'un horible troll pas beau


HAN !!! Shock

je veux bien croire que tu sois moins beau que mon chéri Grin, mais les trolls horribles pas beaux ça exite pas non mais ho !!! Angry

-1 pour moi donc


Quote

j'ai reroll Chaman (erreur de ma part je sais mais a l'époque ça roxxé ^^)


RE-HAN !!! Shock

chaman ça ROXX tjs !!! Grin

-1 pour moi encore


Plus sérieusement Wink, je suis l'off chaman et j'ai quelques petites questions à te poser vu que l'effectif chaman est assez complet :

- Quelle spé souhaites-tu avoir au niveau 70?

- Voudrais-tu participer aux raids?

- Quand tu pourras remigrer ton mage, avec quel perso comptes-tu jouer?

bonne chance pour ta candidature Wink
Edited by Lyliou on 03-08-2007 10:52
 
countorc
si c encore un spé heal je respé c pas possible !
bientot on fera des raid kara, compo 6 chaman spé heal (lyliou, countorc, galipete, zardhoz, Steelwind, devil etc...) aucun mt, volork au dps (mais qu'est ce qu'il fous la a chaque sortis kara? on peux toujours compter sur lui c chiant...) et baha et ammb au heal car on en manque...

Wink
 
Lyliou
Devîl est spé amélio count Wink
 
bolhrak

Quote

Baharroth écrit :
Je me disais que c etait un copieur ce bobol, j avais deja entendu ca quelque part ^^

meme pas capable de creer de nouvelles choses lol


Ha bah hey go demander à tes guildies la pertinence de mes questions roxxantes de recrutement de l'année dernière, elles sont uniques !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
mazgoto
Pour ce qui est de participer au raid : je viendrais avec plaisir mais sans piqué la place a quelqu'un d'autre mais ma priorité premiere de revenir chez les gayzous est belle et bien l'ambiance et les gayzous qui y participent

La spé au nivo 70 : Bein spé amélio serai cool ,mais bon aprés je peux trés bien respé selon les circonstances

Le perso que je voudrai joué : ça serai mon chaman mon mage jcommence avoir fait le tour mais bon c'est toujours aussi plaisant a joué
Edited by mazgoto on 03-08-2007 22:32
 
mazgoto
plus de news Sad
 
jean boucane
pour cause de vacances des gm Wink
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,709,357 visites uniques