May 20 2024 22:58:23
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
beyonder_rogue 70
bey
Bonjour a tous ! Pfft

Je m'appelle william ; j'ai 20 ans et je suis actuellement en recherche d'une nouvelle guilde !^^ (comme vous aurez pu le remarquer lol)

Je suis très motivée (je joue 40h ou plus par semaine)
Je fais un grand nombre d'instances et suis toujours prêt à aider les autres quitte à abandonner ce que je fais sur le moment ! c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai quittée mon ancienne guilde où l'entraide n'existait guère Frown !

c'est pourquoi maintenant je compte améliorer mon rogue 70 dans un avenir très proche (Grin) grâce à l'arène et au PVE. (vous pourrez voir mon stuff via le link
http://armory.wow-europe.com/characte...n=Beyonder) et pour cela une guilde est indispensable !!!

Mes motivations sont donc claires : votre guilde m'intéresse car elle a mon avis toutes les caractéristiques que je recherche : PVE et l'entraide et selon les dires l'ambiance est fort sympathique Grin!

Beyonder est hybride assassinat hemo

=>mes points de talents : 24/5/32

Sinon j'ai tous les accès aux instances!!

Mes métiers : Mineur (full)
Forgeron (368 spe marteau)

ET j'accepte votre charte Wink !! lol
Voila je crois que j'ai tout dit ! si jamais vous avez des questions je suis dispo !

a bientot j'espère !
 
guignos
Bonjour Beyonder;

Ton post n'étant pas trop étoffé je vais te poser quelleques questions Wink :

- Quelle a été ton avancée BC, tu es allé jusqu'ou et avec qui stp ?

- Quel est le nombre de jours que tu souhaite accorder aux raids pve ?
(1, 2, 3, 4, ect......)

- Quels sont tes horaires de dispos ? 20h00 - 00h00 voir un peu plus c'est bon ?

Quote

(je joue 40h ou plus par semaine)
car pour moi ne veut rien dire.

- Faire partie d'un raid Kara pour te stuffer alors que d'autres vont à Gruul ne te pose-t-il pas de soucis ?

- Nous n'utilisons pas de dkp pour les loots c'est décidé par les offs présents, qu'en penses tu?

Passons au template:

- Quelle serait pour toi le meilleur template pour PVE ( un lien sur un arbre de talent serait le bien venu)

- Pourquoi avoir pris hémorragie, je ne comprend pas car tu as des armes rapides, donc pourrais m'éclairer stp ?


Voilà j'en ai fini pour le moment Wink , aprés il faut savoir que beaucoup d'entre nous sommes en vacances (j'arrive sur paris les gayzs mardi 7 Wink )et donc que une réponse peut arriver tardivement c-à-dire fin aout, je préfére te prévénir Wink

Tcôô et à bientôt
 
Souljrah
- Aime tu les frites molle ???
sinon je lui est paslais 1 foi ou 2 il a l'air assez cool ^^ repond aux question de Guignos ^^ et on verra Smile
Tant que tu es loin de moi tu ne crainds rien
 
Arethusa
comment a tu fait pour ne jamai gagner une aréne xD 1324 c pas mal ^^
surment la compo ^^
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
bey
re bonjour donc pour repondre à guignos

tu entends quoi par mon avancés dans BC ?

J'ai été dans la guilde des sapins de la horde et je n'y suis pas rester car c'était toujours les memes qu'on aidait et quand à notre tour on demander on nous envoyer chier donc voila j'ai quitter cette guilde un peu deçut je suis disponible 7jours /7 de 17h jusqu'à minuit et le week end de 14h00 jusqu'a5h00 le matin ^^

Faire partie d'un raid kara alors que d'autre vont a gruul ne me pose aucun soucis ^^ il faut bien commencer par se stuff un minimum pour etre a la auteur de vos exigences ^^

Le template : http://www.wow-europe.com/fr/info/bas...0000000000

c'est celui qui me smble le meilleur en PVE et que je veus avoir une fois ma forge fini ^^

Ensuite ya 2 jours que j'a respé ^^ juste pour tester voir juste se que ca donner ensuite pour tester une masse que j'ai au coffre puis sinon j'était spé assassinat ^^ et je trouve que le template que j'ai la rox pas mal ..

ensuite pour repondre a souljrah euh les frites molles j'aime pas je les preferes croustillante ^^ hihi a au fait je suis de toulouse ^^ Wink

Et sinon larene javais jamais tester enfait puis je m'y suis initier ^^ mais bon j'avé comme coop un druide spé feral mais qui s'est louper deux trois fois en combat et puis il y a aussi le temp de savoir jouer avec l'autre ... voila si vous avez encore des questions n'hesitez pas ^^ Smile
 
Niennor
GL pour ta candidature Smile
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
bey
Merci beaucoup Niennor et surtout je n'hesiterai pas à respé Pve quand vous me le demanderez et j'ai commencé mon acces serpentshire c'est le seul qui me manque puis je ne sais plus quoi dire donc moindre question posez la moi n'hesitez pas ^^ voila j'espere que nous jouerons bientot ensemble ^^ bonne soirée tout le monde Wink
 
Arethusa

j'ai commencé mon acces serpentshire 


je peut me tromper, mais je croi que ce n'est plus util de farmer l'accés, on peut y aler sans je croi.
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
aamburggher

Quote

Arethusa écrit :

j'ai commencé mon acces serpentshire 


je peut me tromper, mais je croi que ce n'est plus util de farmer l'accés, on peut y aler sans je croi.


je confirme
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
bey
bonjour à okay ^^ je n'étais pas au courant alors dsl vous croyez que j'ai une chance de rentrer dans votre guilde ? je vous souhaite une bonne soiré et merci de m'avoir prévenu pour l'accs ^^Wink
 
Galipete
oui comme tout le monde , tu as une chance de entré dans notre guilde .

le plus important avant tout c'est l'etat desprit , la courtoisie et la bonne humeur chez nous Wink

cepandant et dsl pour eux mais c'est l'été baucoups d'officier sont en vacance ( dont nos 2 weak de GM^^)
donc soit patient il prendrons leur desicion au plus vite pour ne pas te faire attendre.

si l'attente te demange tu peut send guignos , lofficier rogue ( si jme trompe pas ) pour te renseigner sur letat de ta candidature.

GL cya ++Cool
 
bey
Moi comme tout le monde chez vous je serai courtois et de bonhumeur ya aucun probleme mais je cherche aussi l'entraide car cela me blaze ya pas beaucoup de guilde ou l'entraide regne on aide des gens qui ne vous aideront pas en retour et puis voila ca blaze donc ce que je cherche c'est la meme chose que vous avec l'entraide en plus !
j'attendrez une reponse sur le forum je ne suis pas pressé je ne derangerai pas guignos pour si peu voila je vous souhaite a tus une bonne soirée et puis wisp me quand vous aurez une reponse je serez toujours dispo
 
guignos
Salut beyonder;

Nous etudions ta candidature pour le moment mais comme dit ci-dessus nous somes un certains nombre à être en vacances Cool .
Aprés tu ne m'aurais pas dérangé in game si tu avais des questions, je suis là pour ça Wink.
Merci pour ta réponse sage Galipete Grin.

Bon je vous laisse je vais prendre un chaud petit dej car il fait -15 sur paris et en plus la pluie est desortie pourtant j'ai emporter dans mon sac un peu de soleil mais on dirait que j'en ai pas pris assez.

A plus tard tchôô Wink
 
bey
bonjour a tous ben j'attends donc une reponse pour la fin fin des vacances probablement ^^ quelle soit positive ou négtive j'attendrai que l'on me la donne pour commencer a prevoir quelque chose ^^ je vous souhaite a tous une bonne soirée hihi ^^ et si jamais vous avez besoin je suis la ce n'est parce que je ne suis pas guilder que je ne peus pas vous aider ^^ voila ++ Wink
Edited by bey on 11-08-2007 16:41
 
guignos
Bonjour bey;

Navré pour cette réponse tardive, Candidature accepté

/w centanak ou bahgtru pour être guildé.(Enfin bahgtru doit êter entrein de se dorer la pillule donc /w centanak plutôt)

Tchôô et bienvenue chez toi Wink
 
bey
Je tiens à vous remercier tous ^^ . Je suis très heureux merci beaucoup ^^ je ne vous décevrais pas ! je suis trop content , je ne sais plus quoi dire , je suis la pret à vous aidez des que possible merci encore ^^
 
Centanak
si Centa pas co regarde si Shauna est co Smile
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,910,329 visites uniques