May 11 2025 00:20:05
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
/target lullu
Arethusa
/love /serrer /pelotoner /gémir /lécher

/me fait un gros calin à lullu !

/target chupachups /Cracher /gifle /mordre /pitty /taunt
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Golden
Ah pardon
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png

Arethusa
ba normal, ce ne sont que des preuves d'amour !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Golden
Non mais Aret, les deux sont que des ouinouinneurs pro ^^

lullu : mais putain esquive coup bas esquive aiguillon, mais MERDE s'est quoi ct moule, putain d'ORC DE MERDE ...
Chupy : non mais alors lui il a une moule de ouf, j'ai 500k de résilience il me fait 7 critiques sur 8 coup alors que j'ai normalement béné des weaks qui proc apres un coup critique. Me fait vomir ce jeu.

/me Taunt massifGrinGrin

countorc

Golden écrit :
Non mais Aret, les deux sont que des ouinouinneurs pro ^^

lullu : mais putain esquive coup bas esquive aiguillon, mais MERDE s'est quoi ct moule, putain d'ORC DE MERDE ...
Chupy : non mais alors lui il a une moule de ouf, j'ai 500k de résilience il me fait 7 critiques sur 8 coup alors que j'ai normalement béné des weaks qui proc apres un coup critique. Me fait vomir ce jeu.

/me Taunt massifGrinGrin

mais lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c exactement ca!
je rajouterais même

lullu: mais merde alors la c ilmpossible, il cheat lui sinon c IM-PO-SSI-BLE alors la je rêve quoi

Chupa: nan mais putain de deco qui arrive que dans les arene quoi, nan mais comme par hazard truc de ouf quoi

Lullu
Faut bien se défouler dans ce jeu non ? xD ah non mais moi quand ca m'enerve faut que ca sorte sinon après ca sera pire (j'ose pas imaginer mdr)

Sinon quand je m'enerve c'est plutot ca je crois : "Mais p***** de merde, il a encore résisté à mon stun ce p***** de wawa. Tain mais c'est pas possible , 4 fois que je le stun sur l'arene et 3 fois il résiste ... je deviens ouf là le mec il a trop de c** c'est incroyable, il a 75% resiste ou quoi !!!"
ou Sinon "p***** de hors de portée de mes c*******, le mec trace en monture et je suis sur lui et je peux pas le coup bas c'est pas possible" hum aller une autre Pfft
"p***** de hunt de m**** qui pose sa fusée au hasard et qui me defufu c'est pas possible ..." ,
"Mais ca me rend ouf là , le pretre il a 5% esquive et il faut qu'il esquive mon f****** aiguillon"

Qui a dit que j'étais vulgaire?

Pour chupa je sais plus exactement ces expressions mais y'en a une qu'il ressort souvent c'est : "putain ca me rend ouf

Bon sinon pour revenir au sujet initial Pfft

/target Arethusa
/love
/lécher
/kiss
/serrer
/smile
/pelotonner

countorc
nan mais c pas bientot finis toutes ces lechouilles vous deux, chupa ne soit pas jaloux ! si t'es en manque de lechouille tu peux compter sur golden! Shock

Arethusa
chupa :"putin mais c m'énerve la ! c nain porte quoi ! faut areter la" bug de merde ! je v peter un plomb !
Va y sa me soul je deco !

sa c ma sucette ^^

je dit quoi moi ?

je susi trop dépité pour reagir surment ^^

Golden
Aret toi s'est : pas de réaction pendant 15mns. (surment en train de pété se qui reste debout autour de toii ^^).
Et quand tu re, "Putain on peux pas laisser ça comme ça"

MDR

countorc
arethusa:
................................................................................................................................................................................................................................................... (pendant 5 mintes) si c pour faire de la merde on arrete............

Arethusa

"si c pour faire de la merde on arrete............"

c maran ^^ y'a que avec toi et phase que je disai sa xD

countorc

Arethusa écrit :

"si c pour faire de la merde on arrete............"

c maran ^^ y'a que avec toi et phase que je disai sa xD

Je sais :o

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,681,512 visites uniques