May 17 2024 13:30:34
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Paladin] Jaïden - [Démoniste] Filio
Filio
Plop tout le monde, alors voila suite à la demande de Korials ... (enfin Malicya Pfft). Je fais donc le post du mien et de celui de l'autre palagay ...

..:: Info IG ::..
Pseudo : Filio.
Race : UD.
Level : 12 ... euh non 70 dsl.
Métiers : Couture 375 (spe ombre mais risque de changer) et Enchant 366.
Expérience perso : MC Clean, la grosse Oni Clean, BWL Clean, AQ 20 Clean et AQ 40 jusqu'a C'Thun ... Pour BC j'ai pas trop PvE donc sa s'arrete à Kara jusqu'a Aran.

..:: Info IRL ::..
Prénom : Philippe
Age : 20ans
Occupation : BTS compta 2ème année -_-
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-she...as&n=Filio

___________________


Ensuite passons à l'autre naab =

..:: Info IG ::..
Pseudo : Jaïden
Race : Elf200
Métiers : Minage 375 - Joaillerie
Expérience perso : Pareil que moi jusqu'a BC mais en tant que tank, et pour après BC, Kara en tank DPS et Heal (un vrai couteau suisse ce con -_-)

..:: Info IRL ::..
Prénom : Rémi
Age : 20ans
Occupation : Intérim donc horaires changeant ...
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-she...a%C3%AFden

Voila, en espérant avoir une réponse d'ici peu ... Grin
Edited by Filio on 25-09-2007 16:36
 
Centanak
+1 Smile
 
Jaiden
Salut a tous, voila je viens post pour donner plus de précision sur mes dispo Wink

Bon je ne suis pas gay ! et donc pour en revenir à mes info je boss en interim en équipe ( 2/8 tout le monde connait? )

Lorsque je suis du matin je serais dispo de 20 h à minuit et quand je suis d'aprem je suis chez moi vers 21 h voire 21 h 10 maxi jusqu'à .. pas d'heure.

Voila si vous voulez tchatcher avec moi IG essayez plusieurs perso Jaïden / Trek / jexor.

ps = je suis joaillier 366 Wink
Edited by Jaiden on 25-09-2007 18:19
 
Korials
+1 Smile

www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
bolhrak

Quote

Jaiden écrit :
Bon je ne suis pas gay !


-1 Angry
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Jaiden
Et grec ca compte?
 
Arethusa
coucou Filio ^^

question :

7/7/47 je supose que c'est pour pvp ^^ mais dans l'absolu 7 point en affliction ne servent pas trop je pense, les tic de coruption à 200 c'est pas top, (a l'époque 7/7/37 c t bien)

Cataclysme est utilisé pour les démo 100% feu, qui en on rien a foutre du trai d'ombre amélioré (normal quoi), ils prénent ce sort parcqu'il faut bien monter.

tout foi, 5% est un gain faible, sa te fait tout de meme gagner 400 de mana quoi, donc pourquoi pas Smile

mais ducou 3/5 trai d'ombre amélioré est un non-sens avec le reste.

et ne pas prendre concequence 5/5 et surment domage !

les meilleur spé déstru pvp peuvent ressember à sa pour feu/ombre :

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000001050000000000000000000505500512230513531351
[/url]
sinon en feu inverse trai d'ombre amélioré et cataclysme ^^

voila pour les conseil destru pvp ^^

pour pve, une spé destru comme ça n'aporte vraiement pas bcp de dps, forcement un 0/21/40 avec sacrifice du pet va dps énormement plus, a peut prét comme un 44/0/17 ( faut voir le groupe).

donc quelle sont tes embition de jeu ? plus de pve ? plus de pvp ?, veut tu rester destru comme ca ?

sinon ba + 1 ^^
Edited by Arethusa on 25-09-2007 20:47
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
countorc

Quote

Jaiden écrit :
Et grec ca compte?


haaa ba sa change tout alors, ce n'est qu'une question de temps avant que ta vrai nature ne resorte ^^

attend un peu d'etre habillé en rose, tu vas sentir en toi une feminité qui t'etait jusqu'alors inconnue.

n'en est surtout pas peur, laisse toi porter par tes envis et tes desirs et par un gros tauren qui vas t'emmener dans un coin sombre...


ps:
n'ecoute surtout pas les conseils d'arethusa, comme tu peux le voir le jeune homme n'y connait rien en démo, il croit encore que son diablotin est son plus gros dps.... depuis qu'il c'est cogné la tête avec des bolets de feu, il a plus vraiment les idées claires.
Edited by countorc on 26-09-2007 08:57
 
Filio
Donc pour répondre à tes question, je dirais que j'ai choisi ce template plus dans l'optique PvP quand meme, mais je pense qu'en PvE il devrait etre fiable aussi !

Ensuite, les points en Trait d'ombre amélioré, c'est au cas ou je tombe contre des joueurs qui se dispel et donc enlève l'immolation rendant incinérer weakless...
Pour les 5pts en corruption, ils sont la pour pouvoir prendre la Connexion améliorée, qui est à mon gout très interessant !

Voila je pense que c'est à peu près tout! A oui, il est hors de question que je change de spe, j'aime trop destru pour ca Grin

/kiss Arethusa
 
Arethusa

Quote

Voila je pense que c'est à peu près tout! A oui, il est hors de question que je change de spe, j'aime trop destru pour ca


NP ^^ mais niveau dps en raid sa va etre wike , sur grull par example.

tout foi, tu a le droit de préférer le fun a l'éfficacité.
(enfin en meme tps 0/21/40 c'est totalement wike en pvp^^)
tjr +1
Edited by Arethusa on 26-09-2007 12:12
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Korials
Les candidatures st acceptées. Go me w IG pour commencer votre phase de test.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,698,684 visites uniques