July 02 2025 04:58:50
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 15

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
zou forum svpp-illu :)
shao
plop,

Je post ici j'espère que ça gène pas.

Vous avez remarquez qu'au cours des raids svpp-illu on met toujours 3 plombes pour l'attribution des loots. Pour essayer d'améliorer tout ça nous mettons en place des wishlist (4 catégories : tank-dps physique-dps magique-healer). Ces listes ne determine pas du tout à l'avance qui obtiendra le loot ou pas mais seront d'une grande aide si le plus grand nombre y participe. je vous demanderai donc de vous plier au jeu de la whishlist pour le bien du raid Smile

(même si vous avez déjà rempli une wishlist spécifique à votre classe quelquepart vous etes priez de la refaire à l'endroit aproprié, merciPfft )

Arethusa
coucou, l'idée est bonne, mais le truc c'est que la plus par du monde ne connait pas les loot qui tombe sur tel ou tel boss, (ou alor ya que moi ^^ ), donc c'est difficile de savoir ce que l'on veut quand on ne connait pas ce qui va tomber, tu va me dir, c a chacun de se renseigner,

arpré c pareil, entre les besoins et les envies, c'est pas facile de faire la differance.

le mieu c'est de noter qui a eu quoi et quand, et apré le "wispez moi ce qui need" marche bien, apré on fait le tri sur des critaires classique, et apré on /random.

enfin c mon avis

Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

jean boucane
euh, avec un minimum de jugeotte, les joueurs ne viennent pas en raid en touriste , connaissent les strats des boss, on vu des vidéos , il y a des liens sur ce genre de recherche.

http://www.wowhead.com/
reference sur tout ce qu'on trouve dans wow

http://www.bosskillers.com/

reference sur les strategies avec des nbx liens que ce soit videos, guide, loots etc ...

Jouer c'est bien, comprendre le jeu c'est mieux Pfft après on peu toujours tuer des cochons à durotar ça demande ni l'un ni l'autre quoique /w alicarde t'es pas obligé d'appuyer a chaque fois sur le bouton attaque pour que ton perso frappe.
Edited by jean boucane on 06-10-2007 15:03

Arethusa
ba oui, mais serieu quand je v sur un nouveau boss, je regarde la strat, mais les loot omg comme j'men fou ^^ sa donne un efet de surprise en plus ^^
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

shao
yop,

"le mieu c'est de noter qui a eu quoi et quand, et apré le "wispez moi ce qui need" marche bien, apré on fait le tri sur des critaires classique, et apré on /random."

c'est pour ça que sur le post de la whishlist j'ai demandé de mettre aussi les loots déjà obtenus Smile et la whishlist est comme tu dis un des critère ordinaire classique mais en plus Smile

sinon arethusa je suis un peu comme toi, avant de créer le post sur les wishlist je connaissais pas la mienne parceque j'avais jamais regardé, car comme toi j'aimais ce côter surprise du loot.
MAIS comme je l'ai déjà dis on met trop de temp à atribuer les loots et faut vraiment faire quelquechose là dessus, donc tout le monde y met du siens, se renseigne un peu et pond une zolie whishlist Smile comme ça si l'attribution des loots est trop lente vous aurez le droit d'engueuler les offs qui se touchent, alors que là vous avez pas le droit Pfft

ps pour galipete : t'as posté ta whishlist dans le mauvais sujet ptit naab Pfft
Edited by shao on 06-10-2007 21:01

Korials
le fait de savoir ce qui tombe sur les autres boss à venir est tres important, cela permet d'eviter de gaspiller des loots. Je m'explique : sur maulgar est tombé plusieur fois une ceinture en tissu, légèrement mieux que la ceinture de sacage que je possédais, à chaques fois j'ai laissé cette ceinture a d'autres personnes car je savais que sur lurker une ceinture encore mieux pouvais tomber, plutot que de changer 2 fois de ceinture j'ai gardé la mienne un peu plus longtps, maissant d'autres personnes bénéficier d'un plus gros up en prennant celle de maulgar, et lorsque la ceinture de lurker est tombée je me suis manifesté.

Pour resumer les wishlist vous oblige a aller de l'avant, de décider comment vous allez vous stuffer, set ou hors set, avec tel ou tel piece, ça evite les "need" à chaque fois qu'un item tombe, et de redemander un item de même type légèrement mieux la semaine d'apres, ce qui est du pure gaspillage.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
47,206,046 visites uniques