May 10 2025 21:29:44
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Raccoursi d'Arethusa v2
Arethusa
et op ^^ y'a 2 ou 3 changement.

img460.imageshack.us/img460/8827/racoursiv2ei3.jpg
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Korials
spice de malade ...
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

chtullu
je plussoie t'es un psychopathe

Nahux
Je poste ma version que j'ai mit au point en suivant les conseils d'aerthusa

img370.imageshack.us/img370/511/appmb111copyld3.png

img354.imageshack.us/img354/974/mx5001copyml6.png
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Nahux
Il n'y a pas tous mais c'est un debut maintenant ca demande de l'optimisation
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Stephen
moi j'ai bouton gauche de la souris et bouton droit

clique sur mes sorts avec celui ci => 0°0 <= fait monter l'apm avec celui ci en chain cliquant comme un porc et la molette je m'en sers pas

Golden
De toute façon, temps qu'il y aura un Cd universel dans le jeu. Les raccourcis de oufs ne serviront pas plus qu'un gars qui clique comme stephen à la souris.
Et oué, on est pas dans Broodwar ici, mais dans un fu jeu d'assisté Grin
En même temps, mon cerveau commence à montrer des signes de faiblesses. C'est pas plus mal de cd universel, je vais demander à qu'il passe à 2Sec tiens GrinGrin
Edited by Golden on 31-03-2008 18:42
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png

baghtru
demande 0.5 sec Marcio !!!!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Arethusa

De toute façon, temps qu'il y aura un Cd universel dans le jeu. Les raccourcis de oufs ne serviront pas plus qu'un gars qui clique comme stephen à la souris.

t'a pas du faire bcp de pvp toi hl ^^

les raccourci ne servent pas forcement a aller plus vite dans l'enchainement (comme tu l'a dit ya le CD universel), mais surtout a ne jamais perdre de vu l'environnement, forcement a un moment si on a que du clic, on regarde moins ce qu'il ce passe a 360°(5v5) ou même 180 déjà, le but c'est d'être capable de regarde les actions de tout le monde sans être dérangé par des clic sur sont interface.

ensuite, il y a des moments ou ont peut ne rien faire, donc le tps de réaction a la sourit sera plus long qu'au clavier, forcement, je peut avoir mes doit sur tout mes raccourci, qu'a la souris, même avec une interface optimiser, le tps de la déplacer sur le bon truc c'est trop tard, (drain de mana, dot , fear et surtout contre sort).

de plus en pvp on ce sert des sort du pete, qui ne sont pas sur le même Cd universelle que le notre, donc on peut faire 2 action dans le meme tps.

en pve ou il n'y a pas de surprise quand on connait les boss, la sourit sufi (et encor, faire un instante heal trop tard, un glacon trop tard, un brise ame trop tard, un taunt trop tard...ba c'est la merde, perso avan j'avai pas le brise ame au clavié, ba des foi le tps de cliquer dessus, j'été mort, alor que la au clavié, le mob a pas le tps de m'arriver dessus), mais pour des action réflexe et improvisé, on a pas le tps de cliquer, surtout en arène 5v5, on ne peut pas faire tabulation pour choisir une cible (totem, pet serpent...) donc si on doit déplacer sa souri pour cliquer sur une clible puis la redéplacer sur les bar d'action, tout en regardant les sort que l'on doit CS, tout en ce déplaçant pour sortir des ligne des vus...

enfin bon, j'ai jouer avec un grand nombre de personne, et ceux qui joue a la sourit ce voie tout de suite, et ne font pas grand chose de bien, surtout les démo avec bcp d'instante et un pet.

bon apré quand on est chaine stone par un rogue, c'est sur qu'on a pas mal de tps pour cliquer xD mais encore, dans certain cas, je flood mon voile mortel par exemple, mais je doit aussi être capable de CS le prêtre qui viens manaburn, et si je clic trop tard, ba voila, 2k de mana perdu, donc need raccourci clavé!
Edited by Arethusa on 31-03-2008 21:30
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

khilya
mais omg comment vous faite ?! Shock
j'ai 3 raccourcis j'arrive a m'embrouiller xD

countorc

khilya écrit :
mais omg comment vous faite ?! Shock
j'ai 3 raccourcis j'arrive a m'embrouiller xD

ptdr de rire, t'es bien une cham élém tiens, eclair, eclair, eclair, chaine d'éclaire, eclair, eclair, eclair, ha tiens horion, eclair, eclair, eclair, ......................

je vais me respé elem d'ailleur, heal trop compliqué Angry

moi mon cerveau à toujours montré des signes de faiblessesShock

sinon are à raison, comme il me le disait la derniere fois, au bout d'un moment, il faut vraiment se concentré sur les types de castes a silence et donc surveiller continuellement les mains des autres joueurs et aussi ce concentré sur les feintes de sort.... bref, un truc que je suis pas capable de faire quoi
i.imgur.com/ALQZK.png

Lullu
Perso au début je jouais à la souris , quand je me suis mis au clavier, j'avais du mal au debut comme tout le monde , mais quand j'avais le truc bien en main, j'ai tout de suite senti la difference de niveau que j'avais en pvp. Avant bc c'était vraiment pas top mon niveau en pvp lol. (two shot par les rogues , j'avais meme pas encore tp avec mon mage, j'étais déja mort lol). Sinon pour pve c'est clair que jouer à la souris ne pose pas de souci , mais je trouve que pour un heal c'est un enorme plus de jouer au clavier. Je sais pas comment je ferai pour etre reactif au heal (selectionner ma cible + utiliser mon sort de soin) en jouant à la souris.

Sinon concernant les raccourcis , j'ai toutes mes techniques assignées à un raccourci clavier par contre c'est pas aussi compliquer qu'Arethusa Oo. J'ai pas des doigts de 3 m de long donc aucun raccourci en F1, F2, etc et ne vont pas plus loin que la touche 5.
Edited by Lullu on 01-04-2008 10:56

Arethusa
en même tps avec 1 2 3 4 5 on en fait des chose, tu peut donc aussi prendre "²" a coté du 1, donc ça fait 6, tu ajoute ctrl alt maj et op 6x4 24 racoursi sans trop ce faire mal ^^

ps : les chaman éleme en pvp sont bien sur au clavier, aui moins pour l'orion pour CS, et l'instante heal (ils l'ont souvent), apré bon refaire les totem a la souri pour ensuite recliquer sur les castes tout en se déplacement, c'est pas tres optimal je pense.

Lullu
oui j'utilise de ² à 5 et les touches a,e,r,f,c,x tout ca X3 (avec alt et shift). Pour ceux qui veulent si mettre et qui ont du mal je vous conseille de regrouper vos touches. Je donne un exemple pour m'explique : Avec Lullu j'utilise donc les touches principales (ni shift ni alt) pour mes techniques principales sans cd ou avec un cd faible (10 sec). Toutes mes techniques qui utilisent des pts de combo avec les touches + shift et toutes mes techniques à gros cd (ex : vanish) avec les touches + alt. Sinon une touche de raccourci que je trouve sympa c'est le scroll. J'utilise scroll vers le haut , scroll vers le bas et le click du scroll (pour mes techniques raciales et les trinket).

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,673,829 visites uniques