May 11 2025 05:09:04
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
./kiss
Schadow
Je passe vous faire une petit coucou si le besoin de vengance se fesait resentir:

http://img106.imageshack.us/my.php?im...525xb5.jpg

Merci pour ton koli afk Wink
Edited by Schadow on 11-11-2007 18:13

bolhrak
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

(version longue de osef)
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege

jean boucane
bien joué !

Korials
OMG, tu as osé tué le Maître !!!

Vengeance !!!!

spa bien d'attendre qu'il soit afk pour le kill ... Wink
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

eclair
moi je dis fake
...

countorc
enorme!
i.imgur.com/ALQZK.png

Arethusa
mais omg tu est vraiement un fan toi ^^, tu a deja posté sa sur le fofo Sargeras, et la tu vien sur le fofo de la guilde mdr ^^

en meme tps tu a eu raison, si je n'avai pas ete afk, je n'aurai pue etre tué xD , voici un copié colé de ma réponce sur le fofo sargeras :

lol ^^ j'avoue qu'après avoir été manger, me voir crever à cette auteur m'a surpris, non parce que j'été quand même super haut (et malheureusement au dessus de l'eau.)

Dans mon journal de combat j'ai bien vu que c t toi , je tien a saluer ton acharnement a me tuer ! A noté que selon mon journal de combat, tu a mit presque 5 minute ^^

Donc oui, GG pour l'acharnement lol, et merci de m'avoir accordé tps d'énergie a me tuer.
(Évidemment j’ai rez via BG^^)

Tien au passage, j'ai bientôt fini ma vidéo pvp, des arène 1v2, et du pvp sauvage 1v2 1v3
il n'y aura pas de duel dans celle-ci.

Edited by Arethusa on 12-11-2007 15:02
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,694,697 visites uniques