May 12 2025 03:45:41
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 12

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Catâr [hunt 66]
Catar
Bonjour la Guilde illuminis ! :D

Personnage :

Nom : Catâr
Race : Tauren
Classe : Chasseur (spé bête)
Lvl : 66 d'ici dimanche Lvl 70
Métiers : Minage 375 - Dépeceur 375 - Soin 375

Temps de jeu : 11 jours environ

Armurerie : rien d'exceptionnel, un peu de bleu, mais bon rien de quoi sauter au plafond Shock

Expériences avec mon ancien main Paladin sur Eitrigg:

Au lvl 60
· ZG = clean
· AQ 20 = clean
· MC = clean
· BWL = Sauf Néfarian
· Onyxia = clean

Au lvl 70
· Karazhan = clean + tous les boss optionnel
· Gruul = clean
· Donjon de la tempête = Void : tombé et Al’ar à 45% en phase 2
· SSC = Le rodeur d’en bas : tombé

Parcours :

Guilde Origin sur Eitrigg, que j’avais rejoint au lvl 60 et avec qui j’ai pu découvrir et adhérer au PVE HL en tant que membre puis ensuite comme officier Paladin et leader par intérim.

Suite à la mort de cette guilde, j’ai moi même monté une guilde avec des anciens d’Origin, mais cela n’a pas fonctionné car mésentente avec un autre co-fondateur de la guilde avec qui on avait pas les mêmes visions du PVE HL.

A la suite de ceci j’ai rejoint la guilde Tsuki avec qui j’ai découvert les raids 25 et que j’ai quitté il y a peu car la guilde a perdu beaucoup de bon joueur et a fini par mourir aussi.

Et donc a partir de là, j'ai décidé d'arrêter de jouer côté Ally sur le serveur Eitrigg et de monter un Hunt côté horde et sur un serveur jcj qui a mon gout est bien plus fun qu'un serveur Normal. (ça sera mon dernier perso et je compte le jouer à fond)

Je sais que je ne suis pas Lvl 70 et que j'ai n'ai encore aucun accès (Kara) et clé Héro, mais tout ceci ira vite me connaissant.

Je ne vous demanderai pas de venir de suite en raid tant que je n'aurai pas un stuff suffisamment correct pour pouvoir assurer en raid.

Je ne suis pas non plus du style à demander de l'aide (elle sera toujours la bienvenue Wink), par contre je suis dispo si besoin d'un coup de main, si celà peu faire plaisir a quelqu'un ça me fait plaisir aussi d'aider.

Je suis une personne de très motivé et sérieuse en raid (ancien lead) mais je sais déconner quand il le faut.Grin

Disponibilités : je travaille actuellement en 3/8 donc par mois je ne serai pas présent 6 soirs.
Une semaine ou je bosses de nuit lundi, mardi, mercredi et jeudi (4 soirs pas dispo)
Une semaine ou je bosses de nuit vendredi et samedi (2 soirs pas dispo)

Personnages Reroll sur serveur Eitrigg coté Ally :
1 Paladin lvl 70 (Full T4) 1 chasseur lvl 70 – 1 mage lvl 70 (tous les 3 avec accès Kara)

Je vous met l'armurerie de mon palouf, je sais que celà sert à rien, mais celà prouve que je ne raconte pas des conneries : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Catalan

Présentation irl :

Je m’appelle Laurent, j’ai 33 ans, je suis agent SNCF et j’habite le sud de la France avec ma femme et mes 3 enfants.

J’aime wow et je suis motivé à vous rejoindre pour avancer et découvrir le contenu qu’ offre ce jeu et ainsi mettre mes services de DPS (quand j'aurai bien sur un minimum de stuff) mais avant tout un compagnon de jeu à votre disposition.

Je suis quelqu’un de motivé et qui n’a pas peur de try plusieurs soirs sur un boss, afin de découvrir et d’en apprendre les techniques.

Je me tient en votre entière disposition soit sur ce forum ou in game pour de plus d’informations.

PS : j’ai TS et un micro et les addons pour raider (omen...)
Je suis ouvert a toutes respé pour les raids selon les besoins de la guilde.
Je me tient à dispo pour un entretien sur TS si besoin.

A+ et bon jeu

jean boucane
belle presentation
tu es de quel ville ?

Aimes tu le roses ?
Portes tu des strings ?
As tu de la patience et une disposition inné à supporter le flood de bêtises sur ts ? (on a un stephen/meurata trés disposé à parler)
Que penses tu de notre Gmkickmaster Baghtru druide féralnaab ?
Le pvp ça te dis ?

Catar
Kikou, alors je suis de Perpignan, un pur Catalan Grin

Le rose est une couleur joyeuse et douce, donc oui j'aime bien, celà dit ma couleur favorite est le bleu azur.

Non lol je ne portes pas de string, a part quand je suis gaz et sur la tête Grin !!

Je suis quelqu'un qui aime TS, je l'allume en même temps que le jeu, sinon question bêtise je ne suis pas le dernier a en dire...

Et le pvp n'est pas ma spécialité, j'en fais quand je n'ai rien d'autre de plus important à faire, mais je reconnait qu'il y a du bon stuff en pvp (surtout pour les classes DPS).
Mais ma priorité restera toujours le pve

A+

onizukaa
Salut a toi Smile
1ere fois que j'arrive a lire en entier un recrutement Pfft donc deja c bon signe hihi

j'aurai quelque question ^^:

nous ne sommes pas acces raid 25 au vu de notre effectif actuelle( qui changera peut etre on verra ) est ce un probleme pour toi ?
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? connait tu quelqu'un de chez nous ou a tu entendu parler de nous ?
Je suis Hunt aussi et pour les raid pour les dps il faudra tourner , cela te derange t'il ?
Aime tu NCIS car tu sera le nouvo mac guy et je serait ton gibbs si tu a de la chance ^^
Quel est ton personnage préféré dans futurama (justifie ta réponse) ?
Quel télétubbies te ressenble le plus ?

Sinon +1 pour la présentation +1 pr spé bete ^^
bonne chance pour ta candidature .

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

Catar
Salut Onizukaa,

alors je vais essayer de répondre à tes questions Wink.

1 - Non pour moi celà n'est pas un problème actuellement de ne pas faire de raid 25, vu que je n'ai pas encore le stuff pour y participer. Mais si je venais a vous rejoindre, je ferai mon max pour l'on puisse y arriver a en faire en vous aidant du mieu possible.

2 - J'ai choisi votre guilde, car j'ai discuté avec iradehy après qu'il ai passé une annonce sur le canal généra, concernant votre recrutement de joueur, et d'après ce qu'il m'a expliqué, je pense que je me sentirai bien auprès de vous.

3 - Concernant les raids, au contraire je pense qu'il faut qu'il y ai un roulement au niveau de toutes les classes, afin que tous le monde connaissent les techniques sur les boss et que tous le monde sachent jouer ensemble.

4 -NCIS ? celà ne me dit rien Shock

5 - Je ne connais pas trop Futurama, si mes souvenirs sont bon, ça ressemble un peu aux Simpsons non ?

6 - sans hésiter Nono l'aspirateur Grin et oui j'ai des enfants en bas age !

Et merci pour ton soutien

A++

Catar
Pour info je viens de passer Lvl 67, allez plus que 3 Cool

aamburggher

Catar écrit :

je suis agent SNCF et j’habite le sud de la France

-1 definitivement

bon allez a part que t un flegmard d'agent et au vue de ta presentation je suis pour que tu nous rejoigne donc: +50.0000Grin

good luck pour la suite de ta candidature @+ IG
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Korials
hello, Origin, et palouf, donc tu as certainement connu Hélion ?

+1
Edited by Korials on 14-11-2007 07:17
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

WaZzAa
Une bête de presentention, çà fait plaisir à lire !

sinon ya moyen de faire sauter mes PV, j'ai comme qui dirais souvent oublier d'emporter mes billets qd je prend le train .... Grin

PLUSSOYAGE !

Catar
Salut,

Korials, Hélion ça ne me dit rien, en plus en Paladin !

Les personnes que je connais et qui étaient avec moi chez Origin et qui jouent sur Sargeras sont : Soibéni, Dilem (Mirkø) et Criptex.

Sinon merci pour vos +1 et à bientôt je l'espère...

onizukaa
Oula j'aurai du te posé ma LAST question vu que tu a des enfant Smile forcément tu va pouvoir répondre :

Que pense tu de Chipeur , le pseudo méchant de Dora l'exploratrice ?????
Sinon merci de tes réponse meme si tu connais pas NCIS se qui est honteux Grin
En ésperant te retrouvee bientot IG Smile
GG pour ton level aussi
PS : LOVE ta signature Smile

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

volork
personellement +1

parcontre tu resteras un espion dans la horde!Angry
erf! un flic dans la mafia!Wink

Catar
Chiper, dans Dora l'exploratrice, est en fait un retraité Fufu de wow Grin

Catar
Non volork, pour ma part la page Ally est bien tourné, et je compte me venger de mes "campages" lors de mon up du perso par des Lvl 70. Grin

baghtru
Salut Catar,

Bonne présentation, j'espere que te voir dans la guilde.

J'espere que tu relevera le niveau des sudistes qui se trouvent actuellement dans la guilde, y'en a tellement mais on a pas encore trouvé leur utilité, c'est pourquoi ils vegetent dans nos rangs Smile

+1 donc!

Catar
Lol dans le Sud, on est juste bon pour les apéros, et les grillades, le reste c'est secondaire Grin

Illuminis
Candidature accépté Grin
Wisp un officier pour te faire guildé

Bienvenue a toi !!

Catar
GG a vous tous et merci Cool

eclair
nibler sans hesitation
...

aamburggher

baghtru écrit :
J'espere que tu relevera le niveau des sudistes qui se trouvent actuellement dans la guilde, y'en a tellement mais on a pas encore trouvé leur utilité, c'est pourquoi ils vegetent dans nos rangs Smile

je suis deja la pour relever le niveau un coup de main me ferais reelement du bien Cool
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,097 visites uniques