May 12 2025 03:41:05
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 15

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Reiden le voleur tout n@@b !!!!
Reiden
Bonjour à tous,

Ok vous m'avez pas vu entrer masi c normal, suis pas un voleur pour rien....

J'ai cru apprendre que Gaxx était dans le coin !!!

Je suis un de ces potes de travail, et alors que lui rêve de kény boubax, moi j'essaye inlassablement de lui casser ses p'tites pattes arrières !!!!

Surtout qu'il c bien lavé ses petites fesses !!!! (moi aussi hein ) Pfft

Sinon pour être plus IG, je suis Reiden, une saleté d'undead over pipé de la mort qui meurt vite...

Je suis voleur 70 et je suis de retour sur Sargeras pour essayer de ressembler enfin à un vrai gaysou !!!!!!!!!!!!!!!

Comme j'ai vu Gaxx venir chez vous, je savais que c'était le bon endroit !!

Je suis autant intéressé par le PVP que par le PVE, peut être un poil plus parle PVP car j'aime crever à tour de bras Grin

Et vous pourrez demander à Gaxx ou à Boubax s(il se souvient d'ailleurs, mais crever c'est quelque chose que je sais très bien faire Wink

PS: dites pas à Gaxx que je train dans le coin sinon il va comprendre que je le traque et il se lavera plus les fesses !!!!!!!! Cool
Edited by Reiden on 20-11-2007 15:36

jean boucane

Je suis un de ces potes de travail

LOL

+1

alicardo
Pfft

ED
Tu pourrais nous parler un peu plus de toi IRL et IG ?
Najed - Gayzou Master

boubax
IRL ça doit donné xD

+1 (bien sur que je me rappelle de toi mon poussin) Wink

Reiden
Alors plus de précisions sur moi IRL et IG.

IRL je suis jean-michel, 32 ans (le premier qui me traite de vioc je lui trouve une corde et un lustre !!!! Shock ), je suis marié, pas d'enfants (un Labrador ca compte?? Cool ).

Je travailles pour le côté obscur de la police nationale, celle ou tous les gayzous sont acceptés (la preuve, Gaxx y est aussi).

J'aime bcp la musique, les séries TV ( le premier qui me parle de Desperate Housewives je le tue Pfft ),

IRL je jous à WOW depuis le début.
J'ai joué à DAOC avant ca (le seul jeux proposant un vrai concept RVR à mes yeux).
Je pense passer sur WARHAMMER ONLINE dès sa sortie s'il tient ses promesses.

Niveau dispos, j'ai les mêmes que Gaxx, par contre j'ai pas son matos (suis plutôt kikoolol à ce niveau là)

Mon perso est mineur et ... rien d 'autre ( sic ). Je pensais monter forgeron pour les marteaux mais... je peus pas courrir après Gaxx pour lui casser ses petites fesses et monter mes artisanats en même temps hein Grin , puis à choisir je préfère le tourisme sexuel à l'artisanat (hein Gaxxounet !!!! ).

Mes réputs: gogo l'héroïque partout sauf ds raz de néant ( même pas de monture volante encore tellement je m'en cognais à l'époque ).

Voilà !! Je me suis mis à nu devant vous ( j'espère que le spectacle vous plait /em prépare la corde - /chuchote Gaxx est là ou quoi?!?!

+++ IG

Bisous les gayzous !!! Cool

ED
Un peu de nouvelles Pfft

Pour nous c'est bon.

Par contre on a trop de voleur donc il sera très difficile de te trouver une place à ZA ou Kara.
Après si tu t'en moques.

Bienvenue chez nous Smile
Najed - Gayzou Master

Reiden
bah les grosses instances ce n'est pas forcément mon point fort ( j'ai du mal à rester plus de 4h pour en faire une).

ceci étant, j'ai également un reroll chasseur 70 qui est alchimiste et aussi gayzou que mon voleur.

Si vous avez un jour le moindre soucis de place ou un manque de chassou et que je suis là, cela ne me pose aucun problème pour joeur avec ce dernier même si ma préférence va au rogue Cool

Mon chasseur n'est pas guildé ( il parait qu'il est trop weak et qu'il a les fesses trop sales pour ca Shock , peut être parceque c un Troll hein Shock )

A bientôt IG alors Wink
Edited by Reiden on 22-11-2007 11:19

alicardo
Attention on aime pas les chasseurs nous !

ED
Contact un officier IG (Najed, Iradehy, Guignos etc..) si jamais on t'oublie Smile
Najed - Gayzou Master

aamburggher
ou bagh...............-_-
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

zardhoz
+1 si tu peux faire sauter les pv et avoir des tarifs étudiants avec les filles qui attendent le bus sur la prom le soir !!! Grin

aamburggher

zardhoz écrit :
avoir des tarifs étudiants avec les filles qui attendent le bus sur la prom le soir !!! Grin

erf t'a repris le boulot............ -_-
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,755,888 visites uniques